Menu

Devenir conseiller immobilier
à Toulon

Le groupe OptimHome
Fort de plus de 1200 conseillers immobiliers indépendants sur l’ensemble du territoire français, OptimHome révolutionne le métier de l’immobilier. Appuyé sur un actionnaire de référence Artémis (holding patrimonial de la famille Pinault), OptimHome offre à ses futurs conseillers en immobilier une nouvelle façon de travailler et de réelles opportunités de carrière. Axée sur le digital, basée sur l’optimisation de la relation client (vendeurs, acquéreurs) et mettant à la disposition de ses conseillers en immobilier les meilleurs outils du web.

OptimHome propose un recrutement de conseiller immobilier et offre de réelles opportunités d’évolution professionnelle et de carrière sans plafonnement de la rémunération. Véritable accélérateur de carrière, nous offrons une formation de qualité certifiée loi Alur sur 3 niveaux (intégration, confirmé, expert) qui vous permet d’être opérationnel très rapidement et d’approfondir les différents aspects du métier (connaissance juridique, méthodes commerciales, trainings, séminaires, webinaires, accès illimité à nos ateliers de perfectionnement…).

Missions
Véritable professionnel de l’immobilier, vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

Profils recherchés
L’offre d’emploi de conseiller immobilier s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les relations humaines et un fort sens du service, vous aimez les challenges ? Rejoignez-nous pour bénéficier d’une rémunération non plafonnée parmi les plus fortes du marché.

+ Rémunération de 70% à 98% des honoraires
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Toulon

Chef lieu du Var en région Provence-Alpes-Côte-d’Azur, Toulon est une ville moyenne de 163.760 habitants. Situé entre les métropoles de Marseille et de Nice, le célèbre port militaire a su se diversifier et offre aujourd’hui tous les avantages de son climat exceptionnel et d’une ville à taille humaine. Des pentes du mont Faron aux plages du Mourillon, Toulon offre un habitat très diversifié et de bonnes opportunités dans tous les segments de l’immobilier!

Traversée en sous-sol par les autoroutes A50 et A57, Toulon se situe à 30 mn de Marseille et à 1h35 de Nice. Sa gare accueille de nombreux TGV qui la mettent à moins de 4h de Paris. L’aéroport de Toulon-Hyères permet lui de rallier aisément toutes les grandes villes de l’hexagone et quelques destinations européennes. L’économie Toulonnaise reste marquée par une forte présence de la Marine Nationale : la base navale accueille pas moins de 23.000 marins et civils de la défense ! Néanmoins la ville a su d’une part s’embellir pour devenir une destination touristique et une escale régulière pour les croisiéristes et d’autre part développer un pôle d’excellence maritime de premier ordre. Le réseau Mistral qui s’appuie sur 57 lignes de bus et 3 lignes maritimes relie non seulement tous les quartiers de la ville mais aussi toutes les communes de l’agglomération autour de la rade.

L’INSEE comptabilise 90.531 logements à Toulon dont 77,4% d’appartement et 22,6% de maisons : 25,6% de T1 et T2, 59,2% de T3 et T4 et 15,2 %de T5 et plus. Le cœur de Toulon s’étale de part et d’autre du boulevard de Strasbourg qui traverse la ville d’Est en Ouest. Au Sud de ce dernier, la basse ville concentre un habitat médiéval en cours de rénovation et des ruelles typiquement méditerranéennes. Au Nord, les rues et avenues sont bordées d’immeubles haussmanniens. La place de la Liberté constitue un des plus bels exemples de ces aménagements prestigieux du Second Empire. Les quartiers du Mourillon, du Cap Brun et du Faron concentrent des villas cossues tandis que ceux de Vert-Cotteaux ou la Loubière à l’Est et du Quatre chemin des Routes à l’Ouest offrent des maisons de villes plus abordables mais non dénuées de charme.

S’il s’agit de réaliser un investissement locatif, la basse ville de Toulon offre encore des opportunités en termes de rapport locatif très intéressantes. Les prix y sont peu élevés et de nombreux marins cherchent à s’y loger pour profiter du centre ville et de la proximité de la base navale. Les budgets élevés iront chercher un appartement haussmannien place de la Liberté ou avenue Vauban ou une villa sur les hauteurs du Mourillon. Les familles en recherche d’une villa ou d’une maison de ville ont tout intérêt à concentrer leur recherche sur les quartiers du bas Faron : du Quatre chemin des Routes à Vert Cotteaux en passant par Saint-Anne.

Avec son ensoleillement exceptionnel et sa rade magnifique Toulon offre un cadre de vie très agréable. Elle affiche encore des prix tout à fait abordables à comparer de ses voisines méditerranéennes : une opportunité à saisir avant que les prix toulonnais ne rattrapent leur retard !

0habitants
0% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Toulon

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Toulon :

Vous êtes intéressé ?