09 70 17 45 85 | Le blog
On vous rappelle | Nous rencontrer
Devenir conseiller en immobilier

Offre d'emploi conseiller immobilier
Hyères

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez Optimhome . Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les arché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ Optimhome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Hyères

A l’embouchure du Gapeau dans le Var en région Provence-Alpes-Côte-d’Azur, Hyères est une agréable station balnéaire de 55 713 habitants. Située à 16 km à l’Est de Toulon, la cité des palmiers est depuis le milieu du 19ème siècle un lieu de villégiature réputé pour sa tranquillité et la douceur de son climat. Des caractéristiques très tentantes pour y réaliser un achat immobilier.

Par la route on accède à Hyères par l’autoroute A570 qui s’achève à l’entrée ouest de la ville. La petite gare d’Hyères accueille elle tout autant les trains express régionaux (TER) que les TGV qui relient la petite cité méditerranéenne à la capitale en moins de 5h. Au sud de la ville, l’aéroport de Toulon-Hyères offre des vols vers Paris, Brest et Bruxelles. Si l’économie locale est bien évidemment marquée par le poids du secteur du tourisme, Hyères à su conserver un secteur agricole solide orienté vers la floriculture et la viticulture. Hyères est aussi une ville de garnison importante qui accueille le 54ème régiment d’artillerie et une base de l’aéronautique navale. Une présence militaire à prendre en compte pour réaliser un investissement locatif à l’année en comptant sur des locataires sérieux.

Hyères est une des 12 communes de la Communauté d’agglomération Toulon Provence Méditerranée. A ce titre elle bénéficie du réseau Mistral et de ses 57 lignes de bus. La ville offre en outre aux cyclistes près d’une vingtaine de kilomètres de pistes ou bandes cyclables situées principalement sur le front de mer.

L’INSEE comptabilise 37 668 logements à Hyères dont 23,4% sont des résidences secondaires. Ce parc immobilier se compose à 68% d’appartements. (26,4 % de T1 et T2, 56,8% de T3 et T4 et 16,9 %de T5 et plus. Le centre historique de la ville s’étale sur les pentes qui mènent à l’ancien château des seigneurs de Fos. Plus bas, une seconde enceinte marque la délimitation de la ville basse. L’habitat et les ruelles de ce cœur de ville sont la plupart du temps restaurés. La ville s’est ensuite progressivement étendue dans la plaine jusqu’à atteindre les salins. La Porte Massillon s’ouvre sur des ensembles prestigieux de type haussmannien. Plus bas, en direction de la mer, immeubles résidentiels, lotissements et villas cossues offrent un habitat plus moderne.

S’il s’agit de réaliser un investissement locatif, les nombreuses résidences situées de part et d’autres de la voie Olbia qui traverse la commune permettent d’envisager soit la location traditionnelle à destination d’un militaire soit saisonnière à destination des vacanciers. Les budgets élevés se dirigeront vers les pentes de Costebelle, du mont des Oiseaux ou de la presqu’ile de Giens qui au sud-ouest du centre ville offrent une qualité de vie exceptionnelle. S’il est possible d’envisager un achat de villa près de la Capte, il est important de savoir que les terrains y restent propriétés de la ville et font l’objet d’un bail emphytéotique.

Hyères affiche une douceur de vie équivalente à celle de son climat ! Cette ville de petite taille bénéficie de toutes les commodités d’une grande ville. Un bel endroit pour poser ses valises !

55713habitants
49.7% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Hyères

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Hyères :

Demande d'informations