Offre d'emploi conseiller immobilier
La Seyne-sur-Mer

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez Optimhome . Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les arché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ Optimhome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de La Seyne-sur-Mer

Nichée au fond de la rade de Toulon, la Seyne-sur-mer compte 64 523 habitants. Rattachée au département du Var en région Provence-Alpes-Côte-D’azur, la commune s’étend des faubourgs ouest de Toulon au massif de Notre-Dame du Mai et au Cap Sicié. Elle offre des quartiers très différents et des opportunités immobilières très variées.

Située à 7 km de Toulon sur l’A50 on accède à la Seyne-sur-Mer par les sorties n°13, 14 et 15. La ville possède une gare SNCF qui grâce aux trains express régionaux (TER) permet de rallier Toulon en 10 minutes ou Marseille en 50 minutes. La Seyne-sur-Mer se situe en outre à 32 kilomètres de l’aéroport de Toulon-Hyères et à 87 kilomètres de celui de Marseille-Provence. L’activité économique de la Seyne a longtemps été centrée sur la construction navale. Aujourd’hui celle-ci repose sur la reconversion progressive de l’ancien site des Chantiers de la Méditerranée en zone de loisirs et port de plaisance ainsi que la présence aux portes de la ville d’une zone commerciale. A noter les escales de plus en plus fréquentes de grands navires de croisière en quête d’un quai disponible dans la rade de Toulon. Avec ces 400 mètres de quai, la Seyne sur Mer peut en effet accueillir des navires de 320 mètres !

La ville de La Seyne sur Mer est rattachée au réseau de bus Toulon Provence Méditerranée (TPM) qui y exploite 15 lignes terrestres et 3 lignes maritimes.

L’INSEE comptabilise 33 633 logements à La Seyne-sur-Mer. Ce parc immobilier se compose à 64,6% d’appartements et 33,9% de maisons. Cette composition du parc s’explique par l’existence dans la commune de quartiers campagnards dans lesquels l’habitat individuel est largement majoritaire. La ville compte pas moins de 35 quartiers et lieux dits. Du centre ville organisée autour de son port, aux pentes de la forêt de Janas en passant par la corniche de Tamaris, La Seyne-sur-Mer décline une multitude de visages. Ville populaire du coté de Berthe, elle devient huppée à Tamaris. Entre ces deux extrêmes, de nombreux quartiers offrent un habitat prisé par la classe moyenne.

Entre mer et forêt la Seyne-sur-Mer, possède de nombreux quartiers agréables à vivre. Très prisé pour ces maisons sous les pins à proximité de la plage, le quartier de Fabregas attire de nombreuses familles. Les secteurs de Mauvéou, des moulières ou en encore de Barban offrent de paisibles lotissements parfaits pour une vie à proximité des plages et des commodités. Les villas, souvent supérieures à 100 m², y sont bâties sur des terrains piscinables. Les jeunes couples et les retraités apprécieront eux un appartement dans une résidence du port ou des Sablettes.

La Seyne sur Mer a su faire son deuil de la construction navale et développe un visage de plus en plus séduisant. Bien desservie la ville offre un cadre de vie verdoyant idéal à 10 minutes de Toulon.

64523habitants
53.8% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de La Seyne-sur-Mer

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de La Seyne-sur-Mer :

Demande d'informations