Offre d'emploi conseiller immobilier
Antibes

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez Optimhome . Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les arché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ Optimhome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Antibes

Idéalement située entre Cannes et Nice, à quelques kilomètres de Grasse et de Villeneuve-Loubet, la ville d’Antibes est un havre de paix ensoleillé baigné par la mer Méditerranée. On nomme ses 75 456 habitants les Antibois ou Antipolitains. On y trouve l’âme de la Côte d’Azur, ses parfums, ses couleurs… « Antipolis » a été fondée au IVe siècle av. J.-C. par les Phocéens de Marseille en tant que comptoir commercial. Port important et ville romaine type, les traces de ce long passé historique sont encore visibles de nos jours et constituent des attraits touristiques importants.

Parce qu’elle est la deuxième ville la plus peuplée des Alpes-Maritimes, Antibes offre de nombreux avantages dont une parfaite accessibilité routière. Routes et autoroutes assurent des déplacements rapides. Son réseau de transport en commun bien développé, grâce au bus-tram mis en service en 2013, assure en parallèle les liaisons vers le centre-ville, la vieille ville, la plage mais aussi vers les zones d’activité et commerciales, la gare SNFC, l’aéroport international de Nice Côte d’Azur et l’aéroport de Cannes Mandelieu. Antibes s’impose comme un lieu touristique animé et un pôle économique dynamique. Proche du centre d’affaires Sophia Antipolis et de son parc Nova Antipolis qu’elle a nommé, Antibes accueille bon nombre d’actifs, de célibataires, de couples et de familles. Si la qualité de vie est au centre des préoccupations des élus locaux, l’accueil et la préservation du patrimoine font partie des priorités. Beaucoup de personnes ont installé leur résidence principale ou on fait construire leur demeure dans la commune. D’autres ont pu y acquérir une résidence secondaire ou un bien d’investissement en vue de le louer à l’année ou en saison. La station balnéaire Antibes-Juan Les Pins attire chaque année des milliers de touristes inspirés par la douceur provençale, le large et l’air marin.

Vivre à Antibes, c’est donc profiter du climat méditerranéen et se promener régulièrement en bord de mer sur le « chemin des contrebandiers » ou aux abords du port Vauban, plus grand port de plaisance d’Europe. C’est aussi profiter de lieux de loisirs d’exception comme le Casino Eden Beach ou le fameux Marineland connu dans le monde entier. C’est pourquoi les biens à la location ou à la vente intra muros ou à proximité ne restent pas longtemps inoccupés ! Les agents immobiliers sur place ont plaisir à présenter les villas avec piscine et belles commodités, les appartements avec vue sur la mer mais aussi les biens d’immobilier d’entreprise : les bureaux et entrepôts près de l’autoroute A8 menant vers Biot et Sophia Antipolis ou aux abords de la D6035 reliant Antibes Les Pins.

Le Vieil Antibes se singularise par ses vieilles ruelles, ses remparts, ses musées mythiques. L’Ilette s’ouvre sur un monde de saveurs au détour de restaurants associant fruits de mer et recettes méditerranéennes. Le Cap d’Antibes, prisé des grandes fortunes recherchant le calme et la discrétion invite à des découvertes extraordinaires en pleine nature. Les romantiques se délectent des couchers de soleil sur l’Estérel tandis que les familles se plaisent à grimper en haut du phare de la Garoupe. Chaque quartier, chaque rue a son histoire. L’agent immobilier  exerçant sa profession sur la ville d’Antibes profite d’un marché dynamique et prestigieux avec un prix moyen au mètre carré de 4414€ pour un appartement et de 5578€ pour une maison… L’attractivité d’Antibes pour les acquéreurs d’une résidence principale ou secondaire ne se dément pas à travers les années.

75456habitants
55.2% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Antibes

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Antibes :

Demande d'informations