Offre d'emploi conseiller immobilier
Fréjus

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez OptimHome. Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les arché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ OptimHome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Fréjus

Située dans la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur, Fréjus est la première ville de l’est varois, et la 4ème ville du département du Var, avec ses presque 53 000 habitants.
Sa position en bord de mer, entre l’Argens et le Reyran, en fait une station balnéaire et une destination touristique de premiers choix.

La ville est accessible en voiture, par l’intermédiaire de l’autoroute A8 ainsi que par l’axe routier composé des routes départementales que sont la D559, la DN7, la D100, la D 37, ainsi que la D98 qui relie les centres-villes de Fréjus et de Saint-Raphaël. Il est également possible de se rendre à Fréjus en train, la ville étant pourvue d’une gare SNCF, située sur l’itinéraire de la ligne Marseille-Vintimille. Elle est également desservie par les lignes de TER 03 et 06. La gare de Saint-Raphaël permet quant à elle l’accès au réseau Intercités, TGV ainsi qu’iDTGV. Une gare routière permet par ailleurs de parcourir la ville en empruntant un réseau d’autobus intercommunal, ainsi que d’emprunter les bus d’une compagnie LER mettant en relation Fréjus avec l’aéroport voisin situé à Cannes-Mandelieu (22 kilomètres). Un peu plus loin se trouve l’aéroport international de Nice-Côte d’Azur (46 kilomètres), ou encore celui de Toulon-Hyères (66 kilomètres),

D’un point de vue urbain, la ville de Fréjus se divise en plusieurs quartiers. Le centre ancien, la Tour de Mare ou encore Valescure en sont les plus connus. Une station balnéaire (Saint-Aygulf) se trouve quant à elle au sud-ouest de la ville. De nombreux lotissements parsèment le quartier militaire de Lecoq. Située entre Toulon et Cannes, la ville présente un dynamisme économique intéressant, aidée en cela par le tourisme, le secteur militaire ainsi que les services publics. Les facilités d’accès qu’elle a mises en place, la rendent d’autant plus intégrée au tissu économique régional, mettant à dispositions plusieurs zones d’emplois, tout autour de la ville. Fréjus comporte en effet 5 zones industrielles (Les Esclapes, Saint-Pons, Le Capitou, La Palud, et Lou Gabian), abritant des concessions automobiles et un centre commercial, ainsi qu’un pôle de compétitivité nommé Capénergies.

Enfin, du côté des loisirs, Fréjus propose de nombreuses activités culturelles, avec entre autre un patrimoine architectural riche et varié. Son passé de colonie romaine s’observe encore grâce à des legs monumentaux très bien conservés, parmi lesquels un amphithéâtre, un aqueduc, ou encore un théâtre romain. Classée aux monuments historiques, l’ancienne ville comporte des restes de remparts, des citadelles et même des thermes qui peuvent, pour chacun, être visités. La proximité de Fréjus avec la mer, ajoute encore de l’attractivité, avec des événements nautiques organisés chaque année, à la période des beaux jours. Ainsi, une fête du nautisme a lieu tous les ans en Mai. Fidèle à la tradition festive du sud de la France, une féria est célébrée la deuxième semaine d’août, précédant un championnat de Off-shore, ayant lieu la dernière semaine du mois.

53039habitants
57% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Fréjus

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Fréjus :

Demande d'informations