Menu

Devenir conseiller immobilier
à Marseille

Le groupe OptimHome
Fort de plus de 1200 conseillers commerciaux indépendants sur l’ensemble du territoire français, OptimHome révolutionne le métier de l’immobilier. Appuyé sur un actionnaire de référence Artémis (holding patrimonial de la famille Pinault), OptimHome offre à ses futurs conseillers en immobilier une nouvelle façon de travailler et de réelles opportunités de carrière. Axée sur le digital, basée sur l’optimisation de la relation client (vendeurs, acquéreurs) et mettant à la disposition de ses conseillers en immobilier les meilleurs outils du web.

OptimHome recrute et offre de réelles opportunités d’évolution professionnelle et de carrière sans plafonnement de la rémunération. Véritable accélérateur de carrière, nous offrons une formation de qualité certifiée loi Alur sur 3 niveaux (intégration, confirmé, expert) qui vous permet d’être opérationnel très rapidement et d’approfondir les différents aspects du métier (connaissance juridique, méthodes commerciales, trainings, séminaires, webinaires, accès illimité à nos ateliers de perfectionnement…).

Missions
Véritable professionnel de l’immobilier, vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutant sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les relations humaines et un fort sens du service, vous aimez les challenges ? Rejoignez-nous pour bénéficier d’une rémunération non plafonnée parmi les plus fortes du marché.

+ Rémunération de 70% à 98% des honoraires
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Marseille

Préfecture des Bouches-du-Rhône dans la région Provence Alpes Côte-d’Azur, Marseille avec ses 855 393 est aujourd’hui la deuxième commune de France. Ses 26 siècles d’existence ont légué à la cité phocéenne un patrimoine exceptionnel que rehausse une nature généreuse. Ouverte sur la Méditerranée et ses influences, Marseille se veut multiculturelle et dynamique.

De la vallée du Rhône, on accède à Marseille par l’autoroute A7. Néanmoins, le TGV permet de rallier la métropole provençale en 3h depuis Paris. L’aéroport international Marseille-Provence offre lui de très nombreuses destinations et des vols « low-cost » depuis sont terminal T2. Le port de Marseille est aujourd’hui la première zone exportatrice française vers l’Europe du sud et la méditerranée. La ville offre un réseau d’infrastructures de niveau international et un secteur industriel solide fondé notamment sur la pétrochimie. Marseille a su aussi devenir une destination phare pour la culture et le tourisme grâce à la valorisation de son patrimoine. En outre, Marseille compte trois universités qui regroupent plus de 60 000 étudiants.

La Régie des Transports Marseille exploite un réseau de 2 lignes de tramway, 2 lignes de métro et 79 lignes de bus. La ville a aussi développé une offre de vélos en libre service. Ce service dénommé « Le vélo » met à disposition de la population 1 000 vélos répartis sur 120 stations.

L’INSEE comptabilise 427 882 logements à Marseille dont 83% d’appartements et 17% de maisons (27% de T1 et T2, 59% de T3 et T4 et 14 %de T5 et plus). Le centre-ville autour du Vieux-Port offre un habitat typiquement méditerranéen au Panier et aux Catalans. Les Arsenaux, Saint-Charles ou Long-Champs offrent de beaux et larges boulevards Haussmanniens. Les hauts de Marseille, des Trois Lucs à Saint-Antoine proposent un habitat généralement constitué de petites maisons. Les arrondissements plus aérés du sud de la ville, de place de la Castellane à Pointe Rouge en passant par le Prado, offrent eux quelques belles résidences de standing. Globalement, Marseille arbore un visage contrasté : des quartiers Nord populaires et en difficulté et des quartiers Sud extrêmement séduisants.

Fortement embellis depuis 2013, les arrondissements du centre-ville (1er ,2ème, 3ème, 4ème) sont de plus en plus recherchés et en cours de gentrification. Ce cœur de ville bénéfice du plus grand chantier de rénovation urbaine de France ! Les jeunes couples ont tout intérêt à s’orienter vers les hauts du 4ème arrondissement et le 5ème arrondissement qui offrent encore de belles opportunités et que le tramway relie rapidement au Vieux Port. Plus résidentiels, les 8ème et 9ème arrondissements nécessitent des budgets plus conséquents mais offrent le cadre parfait pour une vie de famille urbaine agréable.

Depuis quelques années Marseille change. A l’image de son centre-ville, la cité phocéenne offre un visage de plus en plus séduisant. Le bon moment pour investir dans les arrondissements qui comptent et profiter de ce dynamisme.

0habitants
0% de propriétaires

Découvrir aussi

Vous êtes intéressé ?