Offre d'emploi conseiller immobilier
Grenoble

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez OptimHome. Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les relations humaines et un fort sens du service, vous aimez les challenges ? Rejoignez-nous pour bénéficier d’une rémunération non plafonnée parmi les plus fortes du marché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ OptimHome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Grenoble

Ancienne capitale du Dauphiné, Grenoble, chef-lieu de l’Isère, fait partie des villes les plus importantes de la nouvelle région Auvergne-Rhône-Alpes et compte environ 160 215 habitants. Sertie au creux de plusieurs massifs et chaînes montagneux, au Nord par la Chartreuse, au Sud-Ouest par les massifs du Vercors et au Sud la Belledonne, Grenoble est baignée par un climat assez varié, alliant les périodes neigeuses hivernales propices à de nombreux sports d’hiver, les précipitations et des entrées d’air maritime venant adoucir en été les épisodes caniculaires qui durent une quinzaine de jours. Les paysages qui constituent l’environnement de la ville rassemblent plaines et montagnes et présentent un habitat concentré de part et d’autre de l’Isère et du Drac, les deux cours d’eau qui arrosent Grenoble.

Au fil du temps, Grenoble a su tirer profit d’une économie initialement basée sur la ruralité de sa région et des ressources de son sous-sol qui, peu à peu, ont fait d’elle une cité importante. Avec plus de 2 000 ans d’histoire, Grenoble a vu croître à travers les décennies le nombre de ses touristes de saison en saison et d’année en année. En effet, hiver comme été, Grenoble est très prisée pour son centre historique ainsi que les différents sports que l’on peut y pratiquer. Il ne s’agit plus de penser à cette ville et ses environs uniquement pour les sports d’hiver mis en avant dans les années 60 avec les Jeux Olympiques. Depuis le début des années 2 000, Grenoble bénéficie de la fréquentation toujours plus importante au fil des années de sa plage urbaine de 2 000 m2, où plusieurs sports de sable comme le beach-volley y sont pratiqués.

Classée cinquième ville des plus importantes du monde en matière d’innovation, Grenoble occupe la deuxième place des centres de recherches scientifiques après Paris et concentre une population jeune et hautement diplômée, grâce à son pôle universitaire. Grâce à sa politique d’aménagement urbain et de recrutement professionnel, le chef-lieu de l’Isère favorise la mise en place de programmes immobiliers en matière de défiscalisation par l’investissement locatif. Actuellement plusieurs programmes sont lancés pour 2017 et d’autres sont encore à l’étude pour l’année 2018. Avec un prix moyen de 2 820€ le m2 évalué en novembre 2016, l’évolution du prix de vente d’un bien immobilier sur trois mois représente une augmentation de 0,6%. Comme dans toutes les villes plus ou moins importantes, les prix des biens immobiliers sont toujours plus avantageux selon les quartiers anciens ou neufs et la proximité ou non du bassin d’emplois de l’agglomération.

Grenoble possède un bassin d’emplois assez étendu tant en surface qu’en domaines d’activité. Avec l’atout majeur qui réside dans la jeunesse et les compétences de ses acteurs économiques, elle favorise également le recrutement dans le secteur immobilier et tend à accroître ses ressources humaines et son patrimoine de façon substantielle.

160215habitants
38.2% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Grenoble

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Grenoble :


OFFRE D'EMPLOI
CONSEILLER IMMOBILIER Nous rejoindre
Demande d'informations