Offre d'emploi conseiller immobilier
Chambéry

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez OptimHome. Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les relations humaines et un fort sens du service, vous aimez les challenges ? Rejoignez-nous pour bénéficier d’une rémunération non plafonnée parmi les plus fortes du marché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ OptimHome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Chambéry

Située dans le département de la Savoie au pied des Alpes françaises, Chambéry est une ville à taille humaine avec ses 60 000 habitants et ses petits commerces de proximité. La Cité des Ducs, comme elle est surnommée, offre toutes les commodités habituelles d’une ville de taille moyenne. Car ce n’est pas parce qu’elle est entourée de montagnes vertigineuses qu’elle n’a que ça à offrir. Avec son climat agréable, sa vie culturelle animée et ses infrastructures modernes, Chambéry fait partie des destinations les plus prisées de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Animée et vivante en été comme en hiver, Chambéry fait partie de ces rares villes où l’on se sent tout de suite chez soi. Il faut dire que l’on ne s’y ennuie jamais. Parmi les nombreuses choses à faire, on ne manquera pas de partir faire de la randonnée ou assister à des festivals de musique en été, ou faire du ski et des balades en raquettes dans les Alpes en hiver. Outre les activités de plein air, Chambéry est aussi le terrain de jeu favori des passionnés de culture. On y remonte le temps à travers la visite de la cathédrale, du château des ducs de Savoie et des Charmettes. La ville abrite également un certain nombre de musées comme le musée savoisien qui permet de mieux comprendre l’histoire fascinante de la région.

Chambéry étant une ville de taille moyenne, son habitat est principalement constitué d’appartements, à 85% contre 15% de maisons. Parmi tous ces logements, 90% sont des résidences principales, ce qui permet à la ville de conserver son dynamisme et son attractivité en toute saison.  La ville s’articule autour d’un centre-ville certes concentré, mais très actif d’un point de vue événementiel. Plusieurs festivals y sont organisés chaque année. Du fait du très faible nombre de résidences secondaires, le centre-ville reste animé en été comme en hiver, avec la plupart des boutiques ouvertes toute l’année. La place Saint-Léger et ses nombreux magasins, Laurier et ses grands appartements, Chambéry-le-Vieux et ses vieilles bâtisses… Chaque quartier possède une identité unique.
Chambéry est une zone très attractive d’un point de vue économique puisque de nombreuses entreprises ont décidé d’y installer leur siège social. C’est par exemple le cas de Transalpine, Opinel et Placoplatre. L’économie de Chambéry repose également sur les services publics que sont la mairie, la préfecture, l’Université Savoie Mont Blanc ainsi que le centre hospitalier. Son taux de chômage d’environ 10% est quant à lui nettement moins élevé qu’ailleurs.
Chambéry offre d’excellentes opportunités d’investissement immobilier, aussi bien dans le neuf que dans l’ancien.

La proximité de la ville avec des industries internationales d’un côté et des pistes de ski réputées de l’autre en fait un endroit parfait pour acheter une résidence principale ou secondaire. Chambéry est également une ville de premier choix pour envisager un investissement immobilier locatif avec d’excellents rendements. Les locations saisonnières rencontrent en effet un grand succès du fait de l’attractivité de la ville en été (randonnée, observation des oiseaux, etc.) et en hiver (sports d’hiver).

58653habitants
40.1% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Chambéry

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Chambéry :


Offre d'emploi
CONSEILLER IMMOBILIER

Nous rejoindre
Demande d'informations