09 70 17 45 85 | Le blog
On vous rappelle | Nous rencontrer
Devenir conseiller en immobilier

Offre d'emploi conseiller immobilier
Colmar

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez Optimhome . Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les arché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ Optimhome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Colmar

Préfecture du Haut-Rhin, situé dans l’Est de la France, dans la nouvelle région Grand-Est, Colmar compte 91 699 habitants répartis sur une superficie de 66, 57 kilomètres carrés. Baignée par un climat semi-continental, Colmar bénéficie d’un cadre de vie très attractif par ses espaces verts et ses quartiers pittoresques comme le quartier de la Petite Venise, au Sud-Est de la ville qui doit son nom à la disposition particulière des maisons bordant la rivière Lauch. En effet, des maisons à colombages, aux couleurs gaies et variées se reflètent dans la Lauch qui traverse Colmar. Riche d’un patrimoine historique et architectural, elle voit affluer chaque année de nombreux touristes. Située au sein de la Plaine d’Alsace et au pied du Massif des Vosges, Colmar vit en partie par son activité touristique avec les visites de sa cathédrale, de son temple et le musée Bartholdi, entre autres monuments célèbres et des randonnées organisées en forêt. La conservation du patrimoine et la restauration ou reconstruction de certaines maisons typiques d’Alsace confère à Colmar une certaine qualité de vie. Par ailleurs, toute l’année, Colmar organise des expositions, des concerts et autres événements. En outre, dès la fin novembre jusqu’au 25 décembre de chaque année, la ville accueille de nombreux visiteurs à son marché de Noël, selon la tradition alsacienne où l’aspect religieux côtoie les rituels païens.

Sa proximité avec d’importantes voies de communication, dont l’autoroute A35, la reliant à la capitale, à d’autres villes plus importantes comme Strasbourg et Mulhouse, ou encore avec l’Allemagne ou la Suisse, favorise son dynamisme économique. Ainsi Colmar constitue un carrefour stratégique pour l’économie de son agglomération et l’économie européenne avec ses infrastructures urbaines et la présence sur son territoire d’un aéroport d’affaires et sa proximité avec l’euroairport. Colmar détient un tissu économique important avec de grandes entreprises célèbres dans la construction de machines-outils, d’appareil d’impression et de reprographie et bénéficie d’un patrimoine viticole d’où d’excellents crus mondialement réputés sont extraits. Sa gastronomie vient également conforter son attrait pour les deux millions de visiteurs qui affluent à Colmar chaque année. Le site du Biopôle à Colmar concentre de nombreux centres académiques concernant la recherche, l’Université de Haute-Alsace, entre autres. Avec une population relativement jeune, puisque la moyenne d’âge est de 38 ans, un bassin d’emploi dynamique et un secteur immobilier connaissant une hausse d’activité, le recrutement évolue à la hausse sur Colmar et son agglomération. De nombreuses offres d’emploi dans l’immobilier sur la ville concernent principalement le secteur commercial. Une importante superficie de la ville est recouverte de logements concentrés autour de la Zone Industrielle Nord dont le prix moyen au mètre carré est de 1 689€, pour les appartements. Les quartiers plus anciens, dont le quartier de la Petite Venise, présentent des habitations plus typiques de la région au prix moyen de 2 053€ le mètre carré, pour les maisons.

67956habitants
35.1% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Colmar

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Colmar :

Demande d'informations