Offre d'emploi conseiller immobilier
Forbach

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez Optimhome . Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les arché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ Optimhome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Forbach

Forbach se situe en Lorraine dans le département de la Moselle. C’est une ville transfrontalière, à côté de l’Allemagne. Elle se localise plus précisément dans la dépression du Warndt, région naturelle dont les alentours sont très industrialisés. Ses 21 475 habitants en font l’une des villes du bassin houiller lorrain les plus peuplées, certainement dues à sa situation de carrefour de l’Europe.

En effet, l’autoroute A 320 est une plaque tournante conduisant vers l’Allemagne, vers La Sarre et la met à 45 minutes de Metz, à 1 heure de Nancy et à 1 h 15 de Strasbourg pour le côté français. Elle déverse son flot de voitures directement à la périphérie de la ville. Quant à sa gare, celle-ci met Paris à 1 h 45 et à 2 heures de Francfort-sur-le-Main. Elle se situe sur le tracé de la LGV (ligne à grande vitesse) qui relie ces deux grandes agglomérations.

Fortement active, Forbach est une ville qui bénéficie de nombreux projets immobiliers, avec notamment la construction d’une centrale photovoltaïque et l’aménagement d’un bowling d’une vingtaine de pistes permettra la création de 25 emplois.

Les touristes apprécieront la pertinence de son patronyme : un ruisseau près d’une forêt (Bach et Forst). On relève des traces de civilisations celtiques et romaines dont on remarquera encore la grande route militaire datant de l’époque gallo-romaine menant de Metz à Mayence. Mais c’est la chapelle gothique Sainte-Croix qui en est l’un des bâtiments les plus anciens, tandis que la tour du Schlossberg en est le symbole. Les flâneurs trouveront sûrement intéressante la recherche des vertiges d’une villa dans la forêt. Principalement ville ouvrière des houilles, Forbach n’a pas de style architectural précis et s’arrange d’un aménagement purement hétérogène, ce qui lui donne sa particularité.

Après avoir connu l’ère glorieuse minière destituée par celle du pétrole et du nucléaire, Forbach, durement touchée, mène son combat pour une reconversion post-industrielle. C’est ainsi que naissent de nombreux projets immobiliers, notamment la rénovation du centre-ville et l’aménagement de nouveaux logements ou la réhabilitation de la gare desservie par le TGV. Le succès de son parc commercial Europa le situe en première place grâce à son chiffre d’affaires le plus fort de Moselle-est, d’où le réaménagement de l’entrée occidentale de la ville qui va permettre une meilleure desserte de cette zone commerciale ainsi que celle de l’Europe.

L’énergie de la ville de Forbach, sa jeunesse avec 32,44 % de la population âgée de moins de 25 ans, son économie dynamique grâce à ses 818 entreprises implantées, ses 434 commerces et ses 115 industries démontre que celle-ci est en bonne voie pour la réussite de son pari. Actuellement, ses principaux domaines économiques portent sur les constructions mécaniques, la carbochimie et la verrerie. Elle accueille également de nouvelles entreprises de haute technologie sur la récente zone viabilisée dont les axes routiers sont en cours de création.

Bénéficiant d’un climat chaud et tempéré, Forbach est une ville en pleine restructuration où il fait bon vivre.

21596habitants
41.6% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Forbach

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Forbach :

Demande d'informations