Offre d'emploi conseiller immobilier
Troyes

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez Optimhome . Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les arché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ Optimhome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Troyes

Préfecture de l’Aube dans la région du Grand Est, Troyes compte 59 671 habitants. Ville d’art et d’histoire, elle offre au fil de ses canaux tous les avantages d’une ville paisible à 1 heure de l’île de France. La belle champenoise ne manque pas d’arguments pour un achat immobilier.

Troyes est reliée à Paris, distant de 180 km, par l’autoroute A5. Cette dernière grâce à sa connexion à l’A6 permet de gagner rapidement la Bourgogne, Dijon, Lyon et au-delà la vallée du Rhône et la Méditerranée. La gare de Troyes accueille les trains inter-cités qui permettent de rallier la gare de l’Est à Paris en 1h30. L’économie troyenne a longtemps été tournée vers l’industrie du textile. Elle est aujourd’hui marquée par la présence de 300 magasins d’usines et de négoces qui en font une capitale européenne dans ce domaine. Les 90 000 m² de boutiques de grandes marques proposent de l’habillement, du linge de maison, de la maroquinerie et le nécessaire à l’Art de la table. La ville compte 8 324 étudiants au sein de ses trois universités.

Les transports en commun de Troyes sont mis en œuvre par la TCAT qui exploite 15 lignes régulières. La ville mène une politique active d’accès au transport pour les personnes à mobilité réduite. Le grand Troyes propose aux amoureux de la petite reine 125 km de pistes cyclables et 880 places de stationnement pour les vélos.

L’INSEE comptabilise 35 627 logements à Troyes dont 77,8% d’appartements et 21,3% de maisons. Ce parc immobilier se compose à 30,5 % de T1 et T2, 52,8 % de T3 et T4 et 16,2 % de T5 et plus. Le centre-ville de Troyes est considéré comme le plus beau centre médiéval de France. Ce quartier en forme de bouchon de champagne offre des maisons à colombage de toute beauté. La ville compte actuellement 11 quartiers répartis de part et d’autres de la Seine. La ville s’étend des bords de la Vieille-Seine à l’Est aux limites de la commune de Sainte-Savine à l’Ouest. Cette situation entre les deux Seines a donné naissance à de nombreux canaux qui sillonnent la ville.
La présence toute proche du parc naturel régional de la Forêt d’Orient offre un poumon vert généreux idéal pour les sorties du week-end.

La ville de Troyes offre des prix de l’immobilier très attractifs. Une maison de ville s’y négocie en-dessous de 1 600€ du m² ! Même dans le très recherché « bouchon de champagne » un appartement ou une maison à colombages se négocie à moins de 2 000€ du m². Les très bonnes affaires à Troyes sont à rechercher du côté des avenues Chomedey de Maisonneuve et Georges Vanier dont la réhabilitation en cours devrait redynamiser les quartiers avoisinants.

Petite cité paisible Troyes est une ville à la campagne où il fait très bon vivre. Le plaisir de déambuler dans un centre ville médiéval magnifique et de rejoindre les quais de Seine verdoyants situés à deux pas de celui-ci !

59671habitants
33.1% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Troyes

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Troyes :

Demande d'informations