Offre d'emploi conseiller immobilier
Beauvais

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez Optimhome . Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les arché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ Optimhome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Beauvais

Préfecture de l’Oise, commune picarde, Beauvais est située dans la région des Hauts-de-France et compte plus de 52 252 habitants répartis sur 33,31 kilomètres carrés. Construite sur les rives du Therain, affluent de l’Oise, la ville offre un cadre de vie intéressant aux beauvaisiens et bénéficie d’un climat océanique doux et d’un riche patrimoine historique, architectural et religieux. Parmi ses monuments les plus visités, la cathédrale Saint-Pierre et la Tour Saint-Lucien, abritant actuellement le musée de l’Oise, font partie des fleurons de son patrimoine culturel. L’empreinte de la révolution industrielle dès le XIXe siècle se traduit par les modifications de certains bâtiments et leur réaffectation, à travers l’histoire de la ville. En effet, le musée de la tapisserie constituait anciennement les abattoirs beauvaisiens construits à l’extérieur de la ville. De nombreux monuments historiques ou religieux ont eux aussi subit de nombreuses modifications ou reconstructions.

L’économie de Beauvais, dès le dix-neuvième siècle est principalement axée sur l’industrie textile et les commerces dédiés à cette activité économique, puisqu’elle abrite des manufactures de boutons, de tabletterie et de mercerie, conservées en l’état ou réaffectées à des activités plus modernes dans le commerce. De nos jours, Beauvais constitue un centre urbain important dont l’ensemble du secteur économique industriel est représenté, notamment par la métallurgie, la mécanique, l’agro-alimentaire, avec la fabrication de produits surgelés, la chimie avec les laboratoires pharmaceutiques et la cosmétique, entre autres. La ville compte aujourd’hui plus de 7 000 entreprises implantées sur son territoire avec 94 créations d’entreprises sur les trois derniers mois de 2016.

L’aéroport, les transports urbains et les nombreuses voies de communication, constituées de routes départementales et de l’autoroute A6 font de Beauvais l’une des villes les plus importantes de la région des Hauts-de-France et la commune la plus importante de l’Oise en termes de population, d’économie et de réseaux de communication. La part la plus importante de sa population active est concentrée dans le secteur tertiaire avec 70 % environs des actifs dans le commerce, les sociétés de services et les transports. La plupart des logements de la ville est constituée de résidences secondaires. Les locataires sont aussi plus nombreux que les propriétaires. Avec une moyenne d’âge de 33 ans et en majeure partie célibataire, la population beauvaisienne se répartit d’avantage dans des logements à vocation de résidence principale et le plus souvent en location. Le prix de l’immobilier pour les biens à vendre est de près e 1 500€, pour les appartements contre plus de 1 700€ pour les maisons.

En ce qui concerne l’immobilier dans le Beauvaisis, les offres d’emploi sont en lien avec le recrutement généré par les entreprises privées ainsi que les sociétés publiques de Beauvais. Ainsi, Beauvais représente un centre attractif par sa proximité avec Paris, ses infrastructures et son cadre de vie, la jeunesse et le dynamisme de sa population et la diversité des secteurs professionnels présents sur son territoire.

55252habitants
36.6% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Beauvais

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Beauvais :

Demande d'informations