Menu

Devenir conseiller immobilier
à Clermont-Ferrand

Le groupe OptimHome
Fort de plus de 1200 conseillers immobiliers indépendants sur l’ensemble du territoire français, OptimHome révolutionne le métier de l’immobilier. Appuyé sur un actionnaire de référence Artémis (holding patrimonial de la famille Pinault), OptimHome offre à ses futurs conseillers en immobilier une nouvelle façon de travailler et de réelles opportunités de carrière. Axée sur le digital, basée sur l’optimisation de la relation client (vendeurs, acquéreurs) et mettant à la disposition de ses conseillers en immobilier les meilleurs outils du web.

OptimHome propose un recrutement de conseiller immobilier et offre de réelles opportunités d’évolution professionnelle et de carrière sans plafonnement de la rémunération. Véritable accélérateur de carrière, nous offrons une formation de qualité certifiée loi Alur sur 3 niveaux (intégration, confirmé, expert) qui vous permet d’être opérationnel très rapidement et d’approfondir les différents aspects du métier (connaissance juridique, méthodes commerciales, trainings, séminaires, webinaires, accès illimité à nos ateliers de perfectionnement…).

Missions
Véritable professionnel de l’immobilier, vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

Profils recherchés
L’offre d’emploi de conseiller immobilier s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les relations humaines et un fort sens du service, vous aimez les challenges ? Rejoignez-nous pour bénéficier d’une rémunération non plafonnée parmi les plus fortes du marché.

+ Rémunération de 70% à 98% des honoraires
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Clermont-Ferrand

Clermont-Ferrand est la préfecture du Puy-de-Dôme et le deuxième pôle économique de la région Rhône-Alpes-Auvergne derrière Lyon. Située au cœur du Massif Central, à 410 mètres d’altitude, elle offre une panoplie de loisirs en tous genres.

Ville étudiante mais aussi carrefour de l’Europe à 350 km à peine de Paris, 130 km de Lyon et 300 km de Bordeaux, elle accueille une population jeune et dynamique. Ses 142 500 habitants profitent d’un cadre unique à proximité de la fameuse chaîne des Puys, plus grande chaîne de volcans éteints d’Europe. Aux abords du plateau de Gergovie, les chemins sont balisés pour inciter à la randonnée et les hauteurs sont dégagées pour favoriser le départ de deltaplanes et de Montgolfières. Clermont-Ferrand est d’ailleurs connue à travers le monde pour son parc d’attraction axé sur les volcans et leur évolution nommé Vulcania.

Singulière par son architecture, la ville noire est bâtie en pierres volcaniques et en pierres jaunes. Les monuments représentent ceux qui ont permis à la ville de se développer. Les musées et édifices y sont préservés. Marquée par l’histoire, elle place la culture au premier plan même si le développement durable et l’amélioration de la qualité de vie sont aujourd’hui les priorités.

Bien placée entre différents axes autoroutiers, Clermont-Ferrand profite également du trafic de son aéroport opérant vers des destinations françaises mais aussi européennes (dont Londres et Santorin) et de l’affluence de ses deux gares, l’une routière, l’autre ferroviaire. Les solutions logistiques amènent de plus en plus d’investissements et favorisent l’implantation de structures de taille intéressante. Les zones d’activité s’agrandissent ou se renouvellent. Parce que les entreprises clermontoises bénéficient encore de la notoriété et de l’efficience des usines Michelin, elles tendent de plus en plus à s’ouvrir au monde.

Boosté par ce nouveau souffle, le commerce se diversifie tant au niveau de la Place de Jaude et de son fameux centre commercial qui ne cesse de s’agrandir qu’au niveau des zones commerciales et industrielles dont celles de Le Brézet et de La Pardieu. Tout naturellement, le centre-ville et ses universités attirent les jeunes actifs, les étudiants et les chefs d’entreprise. Le quartier de la Plaine, plus au Nord, accueille bon nombre de familles et de retraités tandis que les villes en périphérie comme Aubière, Romagnat, Gerzat ou encore Beaumont constituent la banlieue chic. Divers projets urbains ont vu le jour ou sont en cours d’achèvement. Dans certains quartiers comme Saint-Jacques et La Gauthière, de nombreux logements anciens ont été démolis pour faire place à des constructions modernes et responsables. Un éco-quartier est créé à Champratel à quelques pas d’une école entièrement refaite. La Croix de Neyrat se félicite de la conception d’un hôtel d’entreprise, porteur de solutions pour l’avenir. Ces différents quartiers sont reliés par le tramway et le réseau de bus avec un maillage de plus en plus serré et une facilité de déplacements accentuée.

Clermont-Ferrand est en pleine expansion. Les nombreuses opportunités à saisir au niveau immobilier d’entreprise et immobilier résidentiel ouvrent des perspectives heureuses pour les agents immobiliers déjà implantés mais aussi pour ceux qui sauront s’imposer…

0habitants
0% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Clermont-Ferrand

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Clermont-Ferrand :

Vous êtes intéressé ?