09 70 17 45 85 | Le blog
On vous rappelle | Nous rencontrer
Devenir conseiller en immobilier

Offre d'emploi conseiller immobilier
Levallois-Perret

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez Optimhome . Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les arché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ Optimhome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Levallois-Perret

Située dans le département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France, Levallois-Perret compte 65 264 habitants. Petite commune de l’Ouest parisien, Levallois-Perret affiche une qualité de vie exceptionnelle. Malgré ses 2,4 km², la ville n’a rien à envier à ses grandes voisines.

Jouxtant les limites Ouest de la capitale, Levallois-Perret est reliée à cette dernière par la rue de Courcelles ou plus au Sud par la porte de Champerret. Depuis l’ensemble de l’agglomération parisienne la ville est aisément accessible par le boulevard périphérique parisien. Côté transports en commun, Levallois-Perret est desservie en gare de Pereire-Levallois par la ligne C du RER, par la ligne n°3 du métro parisien ainsi que 2 lignes de bus de la RATP. Sa situation géographique qui la place tout à la fois dans la banlieue chic de Paris et à proximité du quartier d’affaires de la Défense profite pleinement à Levallois-Perret qui accueille notamment de nombreux sièges sociaux (Alstom, Epson, L’Oréal ou Platic Omnium pour n’en citer que quelques uns). La commune qui appartient donc au Croissant-d’or de l’Ouest parisien compte pas moins de 4 500 entreprises et commerces qui génèrent près de 60 000 emplois.

Selon l’INSEE, Levallois-Perret compte 31 322 logements : 97,2% d’appartements et 1,1% de maisons. (46% de T1 et T2, 45% de T4 et 9,1% de T5 et plus). Jusqu’en 1867, Levallois était un simple quartier de Clichy. La ville compte 24 micro-quartiers historiques qui ont été regroupés par la municipalité au sein de 4 grands quartiers associés à la gestion municipale (Front de Seine, Général Leclerc, Jean-Zay et Alsace). Quelque soit son quartier, celle-ci est constituée très majoritairement d’immeuble plus ou moins récents mais généralement de bon voire de très bon standing. Levallois–Perret est une des communes les plus densément peuplée d’Europe. Malgré cela, la ville réussit à maintenir 44 hectares d’espaces verts soit 18% de sa surface totale (dont 8 parcs et jardins) et à afficher des espaces fleuris et parfaitement entretenus. Des efforts qui font de Levallois-Perret une destination agréable et prisée sous les murs même de Paris.

Avec un prix moyen au m² de plus de 7 600€, l’immobilier à Levallois-Perret n’est pas à la portée de toutes les bourses. Un niveau de prix qui s’explique cependant aisément par la situation géographique de la commune, son économie et la qualité de son offre immobilière : de beaux immeubles haussmannien aux beaux ensembles design du bord de Seine en passant par les constructions plus classiques des années 70, la ville affiche un habitat de qualité et adapté aux nombreux cadres qui composent sa population. Très prisés les quartiers jouxtant Neuilly-sur-Seine et le centre-ville sont aussi les plus chers avec des prix pouvant atteindre les 10 000€ du m2. Heureusement, les autres quartiers de Levallois-Perret sont un peu plus abordables tout en offrant une qualité de vie identique et une proximité des transports équivalentes.

Levallois-Perret frise la note parfaite dans bien des domaines (qualité de vie, sécurité, propreté…). Un niveau d’excellence qui certes se paie le prix fort mais qui est à comparer avec ses voisines des Hauts-de-Seine. A cet égard, Levallois-Perret n’a rien à leur envier et constitue pour les jeunes cadres une destination de choix à quelques minutes du centre de Paris.

65264habitants
36.7% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Levallois-Perret

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Levallois-Perret :

Demande d'informations