Offre d'emploi conseiller immobilier
Noisy-le-Grand

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez Optimhome . Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les arché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ Optimhome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Noisy-le-Grand

Ville du département de Seine-Saint-Denis en région Ile de France, Noisy-le-Grand compte 62 834 habitants. Avec son centre-ville rénové, son dynamique quartier des affaires et ses bords de Marnes charmants Noisy-le-Grand affiche de nombreux atouts pour y effectuer un investissement immobilier.

Située à 14 km à l’Est de la capitale, Noisy-le-Grand est une commune du Grand Paris. Elle est traversée par l’Autoroute A4 (Paris-Strasbourg). La ville est desservie par le RER A et le RER E qui permettent de rallier le centre de Paris en moins de 20 minutes. On se déplace à Noisy-le-Grand grâce à la RATP qui y exploite 9 lignes de bus régulières. Noisy-le-Grand a su s’imposer comme le cœur économique de l’Est parisien. Siège de nombreuses grandes sociétés (Lavazza, Groupama, Bricorama…) Noisy-le-Grand continue à jouer la carte du secteur des affaires. Un nouveau quartier d’affaires est en cours de réalisation pour permettre à Noisy-le-Grand d’atteindre son ambition de rivaliser un jour avec La défense. De fait, Noisy-le-Grand compte dans sa population une forte proportion de jeunes cadres.

L’INSEE comptabilise 26 724 logements à Noisy-le-Grand. Ce parc immobilier se compose à 71,9 % d’appartements et 26,9 % de maisons. (24,8 % de T1 et T2, 55,9 % de T3 et T4 et 19,3 % de T5 et plus. La commune s’étend des bords de Marnes au Nord au bois Saint Martin au Sud. Jusqu’à la révolution, Noisy-le Grand rassemble d’importantes propriétés de la noblesse et du clergé. Leur démembrement va jusqu’au 19ème siècle profiter aux cultivateurs locaux. A la Belle Epoque, Noisy-le-Grand devient une destination prisée des artistes parisiens qui apprécient cette campagne si proche de la capitale. L’arrivée du Tramway en 1901 va transformer la ville en cité ouvrière. De nombreuses zones pavillonnaires sont alors créées. Après 1945, Noisy-le-Grand devient une ville de banlieue à part entière. De grands ensembles sortent de terre à l’instar des très surprenantes « arènes de Picasso » devenues emblématiques de Noisy-le-Grand. Cette dernière compte aujourd’hui 20 quartiers assez hétéroclites.

Le prix moyen au m² à Noisy-le-Grand s’établit à 3250€. Les familles aisées en quête de tranquillité et d’espaces verts s’orienteront soit vers les Yvris au Sud de la commune et aux limites du Bois Saint-Martin soit à l’opposé vers les quartiers de Varennes, Rive Charmante ou Rive de Marnes. Les vastes zones pavillonnaires du quartier des Richardets et le bon tissu commercial de ce quartier aux airs de bourg indépendant offrent de jolis pavillons typiques de la région parisienne à partir de 350 000€. Les budgets plus modestes orienteront leurs recherches vers le quartier de Marnois ou celui de Pavé Neuf où les prix des appartements sont abordables. Les investisseurs sur le marché de la location se dirigeront eux vers les Monts d’Est où de très nombreux cadres travaillant dans ce quartier d’affaires cherchent une location de maison ou d’appartement.

Noisy-le-Grand affiche d’importantes disparités et une grande diversité d’un quartier à l’autre. En cherchant bien, tous les types d’investisseurs trouveront leur bonheur dans cette ville qui a su se rénover et se donner les moyens de dynamiser son économie.

62834habitants
53.6% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Noisy-le-Grand

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Noisy-le-Grand :

Demande d'informations