Offre d'emploi conseiller immobilier
Versailles

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez Optimhome . Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les arché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ Optimhome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Versailles

Préfecture des Yvelines en région Ile de France, Versailles compte 85 272 habitants. La cité du Roi Soleil c’est aujourd’hui la ville à la campagne à ½ heure de Paris. Versailles est une ville résidentielle à la renommée touristique internationale. Une ville huppée où l’on aime le chic et la tradition.

Située à 17 km au Sud-Est de Paris, on accède depuis cette dernière à la cité de Louis XIV par la porte de Saint Clou. Versailles se trouve en outre sur l’A86, le super périphérique parisien et sur la ligne C du RER. Si le tourisme lié au château génère plus de 3 millions de visiteurs par an, l’économie versaillaise possède de nombreux autres atouts : elle est un pôle tertiaire important consacré au commerce, à l’éducation et à l’administration, elle abrite aussi quelques grandes entreprises liées à l’armement terrestre. Versailles demeure une importante ville de garnison qui accueille plusieurs grandes unités de la gendarmerie et de l’armée de terre.

La ville de Versailles est rattachée au réseau Phébus Kéolis qui exploite 35 lignes de bus pour relier entre eux les quartiers de la ville et les communes avoisinantes. La ville possède aujourd’hui 65 kilomètres de pistes cyclables auxquels il faut ajouter les 20 km de la piste cyclable qui ceinture la commune en passant par son domaine forestier.

L’INSEE comptabilise 157.589 logements à Versailles. Ce parc immobilier se compose à 74,8% d’appartements et 24,2% de maisons. (22,7 % de T1 et T2, 49,6 % de T3 et T4 et 26,7 % de T5 et plus. On remarquera la forte proportion de logements de grande dimension ! La ville a été créée par Louis XIV et s’articule autour de la Place d’Armes située devant le château. Versailles compte aujourd’hui 8 quartiers qui se concentrent à l’est de dernier et de son immense parc. A l’image du château, la ville se constitue de belles avenues rectilignes bordées de platanes et d’immeubles classiques du 18ème siècle. Au-sud est, le quartier de Porchefontaine offre lui de belles zones pavillonnaires.

Evidemment Versailles n’est pas faite pour toutes les bourses ! Avec un prix au m² proche des 6 000€, la ville capte une clientèle exclusivement aisée. Le prix à payer pour une vie très agréable à proximité de Paris. Les jeunes couples seront instinctivement attirés par les secteurs vivants de Saint Louis et Notre-Dame mais l’offre y est rare et donc élevée. On y trouve les rues les plus pittoresques et les artères commerçantes de la ville. Un peu moins cher, le quartier de Montreuil s’apparente à un village de province et offre de jolies maisons et des petits immeubles. Les tenants de la maison individuelle ont tout intérêt à se diriger eux vers le quartier de Porchefontaine.

A ville exceptionnelle prix exceptionnels ! Versailles est un point d’orgue sur la banlieue ouest de Paris. Habiter à Versailles c’est renouer avec une certaine tradition et un art de vivre que beaucoup de villes ne peuvent plus offrir.

85272habitants
44.5% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Versailles

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Versailles :

Demande d'informations