Offre d'emploi conseiller immobilier
Drancy

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez Optimhome . Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les arché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ Optimhome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Drancy

Commune de Seine-Saint-Denis en Île-de-France, Drancy compte 68.241 habitants. De nombreuses constructions récentes et des réhabilitations réussies confèrent une attractivité particulière à cette commune située à moins de 14 km de la capitale.

Ville de la petite couronne de l’Île-de-France en banlieue Nord de Paris, Drancy est idéalement située sur les voies de communication du secteur. A moins de 14 km de Paris, Drancy est desservie par le super périphérique parisien (A86) et encadrée par les autoroutes A1 (Lille) et A3 (porte de Bagnolet-Roissy). La mobilité des Drancéens en intra-muros et vers/depuis Paris est assurée par la RATP qui exploite 8 lignes de bus, 1 ligne de tramway et la ligne B du RER (vers Paris Gare du nord). Au plan économique Drancy, tirant profit de sa situation stratégique au plan ferroviaire et routier, a reconverti son secteur industriel initial vers celui de la logistique et du transport. Un solide tissu commercial et de nombreuses sociétés de services contribuent à l’offre d’emploi local.

Selon l’INSEE, Drancy compte 28.126 logements dont 58,8% d’appartements et 40,4% de maisons. (27,7% de T1 et T2, 56,2% de T3 et T4 et 16,1% de T5 et plus). Drancy est aujourd’hui divisée en 9 quartiers. Attention deux d’entre eux (l’Economie et Avenir Parisien) présentent la particularité d’être en partie coupés du cœur de ville par le réseau ferré qui la traverse. De fait ces deux quartiers s’ouvrent plus aisément vers les communes avoisinantes de Bobigny, La Courneuve et le Blanc-Mesnil. Si Drancy offre de grands ensembles, on y trouve aussi de belles zones pavillonnaires et un très bel espace vert (le parc Ladoucette) de 5,5 hectares en plein centre-ville. Ces dernières décennies, de nombreuses constructions neuves et une série de réhabilitations réussies ont considérablement rehaussé le niveau du parc immobilier drancéen.

Avec un prix moyen du m² autour de 2800€, Drancy affiche un marché de l’immobilier raisonnable pour la région parisienne. Une situation dont les acquéreurs peuvent profiter pour acquérir une surface plus conséquente qu’ailleurs. Il est encore temps de profiter de cet état du marché local avant l’arrivée des aménagements du Grand Paris qui vont indiscutablement tirer les prix vers le haut au fur et à mesure que leurs effets positifs sur la commune se feront sentir. Côté implantation, les retraités et les jeunes actifs apprécieront le centre-ville pour son animation toujours bon enfant et la formidable disponibilité de ses commerces. Les familles aisées en recherche de calme et d’espace trouveront dans le quartier de la Mare au Sud du centre-ville, de beaux pavillons années 30 totalement rénovés de plus de 100 m² avec jardin : des biens qui se négocient à partir de 500.000€.

Drancy a su rénover son habitat pour fournir aujourd’hui un visage parmi les plus attrayants des villes de Seine-Saint-Denis. Bien située et devant profiter à plein des aménagements futurs liés au Grand Paris, la ville devrait à terme bénéficier d’une redynamisation complète. Une situation qui pourrait faire les jours heureux de ceux qui investissent dès à présent à Drancy à des niveaux de prix plus que raisonnables pour la région.

68241habitants
46.9% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Drancy

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Drancy :

Demande d'informations