Offre d'emploi conseiller immobilier
Créteil

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez Optimhome . Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les arché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ Optimhome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Créteil

Située dans la banlieue Sud-Est de Paris, la ville de Créteil compte près de 90 000 habitants, ce qui en fait la deuxième commune la plus peuplée du département du Val-de-Marne, derrière Vitry-sur-Seine.
En qualité de préfecture de son département, la ville de Créteil occupe une place primordiale dans la région francilienne.

D’abord petite bourgade champêtre en marge de la capitale, la ville a en effet changé de dimension dans les années 50, en connaissant une forte poussée d’urbanisation. Cela s’est traduit par la construction du quartier du Mont-Mesly, qui a précédé sa nomination en tant que chef-lieu du département, en 1965.
Située dans le voisinage d’autres communes importantes, telles que Maisons-Alfort et Alfortville, la ville de Créteil est très bien desservie par les transports en commun.
On y dénombre par exemple 4 stations de la ligne 8 du métro de Paris (Préfecture, Université, l’Echat, et Pointe du Lac), 9 lignes de bus RATP ainsi que 2 lignes de RER (RER D à la gare de Créteil-Pompadour et RER A à la garde de Saint-Maur-Créteil).
La ville est également facilement accessible par la route, par le biais de l’autoroute A86, surnommée le « super-périphérique parisien » qui la met en connexion avec l’A4 au nord ainsi qu’avec l’A6 à l’ouest.

En abritant l’Université Paris-Est Créteil (inaugurée en 1970, et également surnommée UPEC ou Paris XII), Créteil s’impose comme une des principales villes étudiantes de la région francilienne. Véritable centre multidisciplinaire, l’université abrite en effet un CHU de médecine, ainsi que l’Institut d’Urbanisme de Paris. Au total ce sont plus de 25 000 étudiants et de 1200 enseignants-chercheurs qui se rendent sur le campus de la ville, laquelle met, par ailleurs, 3 bibliothèques à disposition de sa population étudiante.

Créteil propose également des loisirs variés à ses habitants, avec notamment plusieurs manifestations culturelles de grande ampleur.
Le « festival international de films de femmes de Créteil » en est un des exemples les plus prestigieux, lui qui accueille depuis 40 ans des réalisatrices en provenance du monde entier.
Le festival international « Exit », qui a lieu chaque été, propose quant à lui des créations d’art contemporain, mêlant le théâtre, la danse, la musique ou encore les arts numériques.

Offrant un cadre verdoyant et aéré, Créteil est enfin, une ville où il fait bon vivre. Dans cette optique, le lac de Créteil est un lieu idéal pour se changer les idées. D’une longueur de 1500 mètres, pour une largeur variant de 250 à 400 mètres, il s’agit d’une gravière, creusée aux confluents de la Seine et de la Marne. Ayant une profondeur moyenne atteignant 4 mètres, il jouxte une île de loisirs qui couvre environ 30 hectares. Véritable bouffée d’air frais au sein de la ville, le lac est ainsi entouré de parcs et de jardins, faisant office d’espace de détente, et de havre de loisirs pour les habitants. Il est possible de s’y divertir en se rendant dans la plaine de jeux, de même qu’en empruntant ses parcours de santé. Une piscine à vagues et une Maison de la Nature complètent le décor, et offrent aux promeneurs de véritables opportunités de divertissement.

89989habitants
35.7% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Créteil

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Créteil :

Demande d'informations