Offre d'emploi conseiller immobilier
Colombes

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez Optimhome . Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les arché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ Optimhome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Colombes

Commune des Hauts-de-Seine en région Île-de-France, Colombes compte 84.577 habitants. Verte et pavillonnaire, la ville offre un cadre idéal aux familles en recherche de calme à deux pas de Paris.

Située dans la banlieue Nord-Ouest de Paris, Colombes est desservie par le super-périphérique parisien A86 et la D106 qui, via Courbevoie et le pont de Neuilly, la relie au cœur de la capitale. La RATP dessert Colombes via 10 lignes de bus et une ligne de tramway (2) tandis que 4 gares SNCF permettent aux Colombiens de voyager aisément en région ou vers Paris Saint Lazare. Bien que plus des ¾ des salariés de la commune travaillent en dehors de celle-ci, l’économie locale s’appuie sur un solide secteur tertiaire. De grands noms de l’économie nationale y ont implanté leur siège social (Areva, Total, Arkema…) ou leurs moyens de production (SNECMA). De fait la commune attire de nombreux cadres et leur famille qui œuvrent dans le croissant d’or parisien.

Selon l’INSEE, Colombes compte 36.755 logements dont 72,5% d’appartements et 26,8% de maisons. Un ratio d’habitat individuel remarquable pour une ville de la banlieue parisienne. Ce parc de logement se compose à 31,3% de T1 et T2, 52% de T3 et T4 et 16,7% de T5 et plus. Colombes, qui s’est développée dans une boucle de la Seine, compte aujourd’hui quatre quartiers. Si on y trouve un habitat début 20ème siècle autour de ses gares et de grands ensembles modernes en bord de Seine, c’est l’importance des zones pavillonnaires qui caractérise cette ville de la petite couronne parisienne. En outre, bien que dense, la ville qui soigne ses espaces verts offre notamment avec le superbe parc Lagravère (11 hectares dédiés à la détente et au sport en bord de Seine). Des rues sûres et propres complètent les atouts de Colombes qui propose au final un cadre de vie très attractif.

Avec la présence de nombreux cadres des grandes sociétés de l’Ouest parisien, Colombes est idéale pour réaliser un investissement locatif à destination de cette population aisée. En matière de résidence principale, les familles en recherche de calme et de commodités trouveront à Colombes un cadre de vie parfait à deux pas de Paris. Les vastes zones pavillonnaires de la ville fournissent encore de belles opportunités en matière de maisons 4 pièces avec jardin. Il est encore possible d’y acquérir ce type de bien à moins de 400.000€ : un prix somme toute très raisonnable compte tenu du niveau de prestations de la commune et de sa situation géographique!

Colombes cultive un équilibre en matière de gestion de ses espaces qui lui confère un charme tout particulier. La ville en demeurant verdoyante offre un visage très attractif qui saura séduire les acquéreurs souhaitant conjuguer proximité de la capitale et vie paisible.

84577habitants
46.9% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Colombes

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Colombes :

Demande d'informations