09 70 17 45 85 | Le blog
On vous rappelle | Nous rencontrer
Devenir conseiller en immobilier

Offre d'emploi conseiller immobilier
Champigny-sur-Marne

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez Optimhome . Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les arché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ Optimhome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Champigny-sur-Marne

Située dans la banlieue Sud-Est de Paris, dans le département du Val-de-Marne (94), la ville de Champigny-sur-Marne compte plus de 75 000 habitants. Sa fondation date de la période de la Gaule romaine, où elle n’était alors qu’un camp militaire. Son positionnement de ville bordant les rives de la Marne, a fait d’elle une des destinations préférées des artistes, parmi lesquels des peintres renommés, tels que Gustave Caillebotte et Claude Monet. La ville possède par ailleurs de nombreux monuments historiques, tels que l’Eglise Saint-Saturnin ainsi que le monument commémoratif de la bataille de Champigny.

Avec une localisation à 10 kilomètres de Paris, la municipalité entend profiter du dynamisme de la région francilienne. Il est actuellement possible de s’y rendre grâce à deux gares RER (RER E aux Boullereaux et RER A à Champigny-Saint-Maur), ainsi que par la route (A4 et A86). Des projets d’ampleur, tels que la construction de deux stations du métro Grand Paris Express (prévu pour 2022), ou encore la rénovation du Bois-l’Abbé sont en cours pour rendre la ville encore plus insérée dans le tissu urbain francilien.
Par ce biais, Champigny-sur-Marne entend gagner en attractivité, et devenir un lieu propice à l’implantation de nouvelles activités économiques, en plus de celles présentes dans l’actuelle zone industrielle du plateau, regroupant plus de 300 entreprises. Un développement économique qui est soutenu par la municipalité, afin de maintenir un dynamisme propice à la création de nouveaux emplois.

En plus d’atouts urbains évidents, la ville dispose également d’un cadre apaisé, bien aidé en cela par les rives de la Marne, qui symbolisent à elles seules le cachet rural de la ville. L’habitat, quant à lui, est assez varié, comprenant des pavillons comme des zones résidentielles.
Parmi les espaces verts où chacun peut se rendre pour se reposer, le parc Tremblay est une destination de choix pour petits et grands. Ce parc départemental créé en 1976, dispose en effet d’une étendue de 73 hectares, et propose des terrains de sports, des aires de jeux, ainsi que des parcours sportifs, pour quiconque souhaitant se dépenser.
Dans un style plus accès détente, le parc départemental du Plateau, qui se trouve entre les rues Bernau et l’avenue Marx-Dormoy, propose des aires de détente, une terrasse et un belvédère, sur un espace de 19 hectares. Des jardins thématiques (bambouseraie, érablière, verger, prairies fleuries, et jardins des plantes) en font un lieu d’évasion ainsi que d’amusement , pour des promeneurs de tout âge. Ces atouts en font un lieu de pique-nique privilégié, à la période des beaux jours.
Enfin, Champigny-sur-Marne abrite également quatre îles, chacune d’entre elles étant classée réserve naturelle régionale depuis 1999.
L’île de l’Abreuvoir est une réserve naturelle départementale, de 0,20 hectares. Il est possible d’y contempler une remarquable biodiversité.
L’île Pissevinaigre qui s’étale sur 0,40 hectares, est très boisée et tire son nom du vin qui était distillé à partir des vignes des coteaux de Champigny.
Enfin, les îles des Gords sont au nombre de deux, et recouvrent une surface de 0,43 hectares. On peut y admirer une végétation forestière. La vase qui s’y trouve permet en effet la pousse de plantes telles que la moutarde noire. La faune y est également originale, puisqu’on y trouve aussi bien des chauves-souris, que des martins-pêcheurs d’Europe.

75961habitants
46.5% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Champigny-sur-Marne

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Champigny-sur-Marne :

Demande d'informations