09 70 17 45 85 | Le blog
On vous rappelle | Nous rencontrer
Devenir conseiller en immobilier

Offre d'emploi conseiller immobilier
Aulnay-sous-Bois

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez Optimhome . Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les arché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ Optimhome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Aulnay-sous-Bois

Troisième ville la plus importante de son département, située au Nord de la Seine-Saint- Denis et au Nord de la région Ile-de-France, Aulnay-Sous-Bois compte plus de 82 634 habitants répartis sur 16,2 kilomètres carrés. Ce qui constitue une forte densité démographique avec plus de 4 000 Aulnaysiens au kilomètre carré.

Ancien village agricole, demeuré ainsi jusqu’au XIXe siècle, la ville a connu un essor démographique et une importante implantation immobilière sur son territoire, avec une période d’intense industrialisation dès le XXe siècle. En effet, l’explosion économique avec le développement de l’industrie, a généré d’importants besoins de construction d’immeubles pour loger les ouvriers et leurs familles. Traversée par deux rivières, la Morée et le Sausset et constituée d’étangs, de zones boisées et de parcs, la ville est occupée au Nord par de grands ensembles et d’ensembles industriels comme Citroën, Garonor et Parinor.

Son centre-ville, autrement appelé le Vieux Pays, est composé d’un monument religieux, l’église Saint-Sulpice, de la ferme Frotié, grand corps de bâtiment avec des écuries entouré de champs. C’est à partir de 1960, que les champs disparaissent pour laisser la place à la construction massive d’immeubles. Une grande demeure bourgeoise ayant appartenu à différents hommes célèbres, se succédant d’époque en époque, fait désormais partie du patrimoine architectural de la ville. Il s’agit de la demeure Gainville. La ville présente ainsi de multiples facettes avec autant de paysages différents.
Aujourd’hui, Aulnay-Sous-Bois, toujours engagée dans le projet du Grand Paris, possède un important bassin d’emploi tout d’abord constitué de pôles économiques industriel avec Citroën, logistique avec Garonor et commercial comme Parinor, où le recrutement s’oriente peu à peu vers des secteurs comme la santé, les biotechnologies et les éco-activités. Située à 5 kilomètres de l’aéroport Roissy-Charles-De-Gaulle, Aulnay-Sous-Bois constitue un des plus importants carrefours routiers du département et de la région avec ses voies de communication multiples, avec les bus de la ville, le tramway, les autoroutes et les routes qui la traversent.

Avec une population active dont les employés du secteur tertiaire sont majoritaires et une moyenne d’âge de 35 ans pour l’ensemble des Aulnaysiens, l’immobilier à Aulnay-Sous-Bois met en place plusieurs programmes pour l’achat de logements neufs et l’investissement locatif. En effet, en ce qui concerne la majeure partie de la population aulnaysienne, près de 50 % des ménages sont mariés et les célibataires occupent la seconde place avec 39 % des habitants. Ainsi les logements, dont les studios ou les appartements T2, sont à vendre et font l’objet d’un projet d’aménagement résidentiel, notamment dans le Vieux Pays ou cœur historique de la ville. Le prix moyen de l’immobilier au mètre carré à Aulnay-Sous-Bois s’élève à plus de 2 600€, pour les appartements et à plus de 2900€ pour les maisons. Pour l’amélioration de la qualité de vie à Aulnay-Sous-Bois, l’évolution de son économie avec plus d’offres d’emploi à la clé, l’immobilier développe une politique d’aménagement de quartiers résidentiels.

82634habitants
48.8% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Aulnay-sous-Bois

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Aulnay-sous-Bois :

Demande d'informations