Offre d'emploi conseiller immobilier
Aubervilliers

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez Optimhome . Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les arché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ Optimhome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Aubervilliers

Aubervilliers, située au Nord de la banlieue immédiate de Paris, occupe la quatrième place des villes les plus importantes, au niveau démographique et économique. En effet, sa population de plus de 77 452 habitants se concentre sur une superficie de 5,8 kilomètres carrés. Comme pour l’ensemble des villes franciliennes, elle bénéficie d’un climat de type océanique avec des étés tempérés. Elle possède un patrimoine historique, marquée par de grands travaux lancés au début du XIXe siècle, comme le canal de Saint-Denis, commandé par Napoléon Bonaparte en 1802 et mis en service en 1821, par lequel les péniches assuraient, entre autres, les transports de grains, de charbon et de pièces métallurgiques. L’exploitation de ce canal a duré jusqu’en 1876.

Parmi les monuments historiques célèbres d’Aubervilliers, l’église Notre Dame des Vertus, célèbre par « Le Miracle de la Pluis » et devenue par la suite un lieu de pèlerinage, ainsi que son hôtel de ville, installé dans une ancienne ferme, à la fin du XIXe siècle et agrandi au début du XXe siècle. La particularité de cet hôtel de ville est d’être le seul à abriter dans ses murs son monument aux morts. En ce qui concerne la fréquentation de la commune, Aubervilliers est traversée par de nombreux axes routiers et autoroutiers et possède également une infrastructure urbaine ferroviaire importante. Les albertivillariens, pour la plupart employés dans le secteur tertiaire ou bien ouvriers, peuvent rallier rapidement la capitale en voiture, prendre le RER ou les trains de banlieue. Les actifs travaillant sur Aubervilliers sont répartis dans les 2 400 entreprises que compte son bassin d’emploi, où le secteur tertiaire occupe la place la plus importante avec le commerce, l’artisanat et les services.

En ce qui concerne le cadre de vie des albertivillariens, l’urbanisme a lancé en 2011 un projet d’aménagement d’un nouveau quartier de la ville, le quartier de la Porte d’Aubervilliers, situé en bordure du canal Saint-Denis, sur d’anciennes friches industrielles afin de favoriser un nouvel essor économique de la ville et améliorer les conditions de logement et de vie urbaine. Le prix moyen de l’immobilier pour un appartement s’élève à plus de 3 000€ et à 2 904€ pour une maison. Bien évidemment, le secteur le plus prisé des nouveaux acquéreurs est le quartier de la Porte d’Aubervilliers avec ses constructions neuves et son vaste centre commercial Le Millénaire. En tant que commune à forte densité démographique et dont l’activité urbaine repose sur le secteur associatif, Aubervilliers rencontre actuellement un recrutement important dans de nombreux secteurs professionnels, comme la santé, l’administration, le commerce et les services à la personne. Des programmes immobiliers dans le logement neuf concernent surtout les résidences principales et en majorité des appartements. Aubervilliers possède de nombreux atouts, par ses grands projets d’urbanisme, l’âge moyen de sa population assez jeune, les offres d’emplois sur son territoire et l’activité immobilière en hausse.

77452habitants
21.9% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Aubervilliers

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Aubervilliers :

Demande d'informations