Offre d'emploi conseiller immobilier
Asnières-sur-Seine

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez Optimhome . Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les arché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ Optimhome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Asnières-sur-Seine

Asnières-sur-Seine est une commune du département des Hauts-de-Seine (92), l’un des 3 départements de la petite couronne d’Ile-de-France avec la Seine-Saint-Denis (93) et le Val-de-Marne (94). Elle se situe à 7 km seulement au nord-ouest de la capitale et compte plus de 86 020 habitants. De par sa proximité avec Paris, son dynamisme et ses prix accessibles dans certains quartiers, c’est une ville qui séduit de plus en plus les acheteurs.

La ville détient aussi un remarquable château datant du XVIIIe siècle. Même si Asnières ne se situe qu’à quelques minutes de Paris et des grands quartiers d’affaires (La Défense, Levallois-Perret et Clichy-Levallois), elle ne se repose pas sur leur attractivité et propose à ses habitants de nombreux commerces et espaces de loisir.

La ville est très bien reliée au réseau francilien : le métro du métro 13 dessert les quartiers Voltaire-Gabriel Péri, Les Courtilles, Les Agnettes et le quartier des Grésillions, également accessible avec le RER C. La gare SNCF située au centre de la ville (côté Mairie) relie la capitale de manière quasi directe avec plusieurs lignes (L, J). Les habitants de certains secteurs peuvent aussi emprunter les gares des communes limitrophes. C’est le cas des habitants des quartiers Bécon-Flachat (gare de Bécon-les-Bruyères) et Bac-Bourguignons (gare de Bois Colombes).

La ville d’Asnières-sur-Seine a 2 visages.
Historiquement le centre-ville, très dynamique, et les zones résidentielles huppées (Bac-Bécon-Flachat) ont toujours été très prisés par les familles aisées. Mais avec la baisse des taux d’emprunt immobilier, ces quartiers très recherchés sont devenus accessibles aux primo-accédants, en particulier les jeunes couples à la recherche d’un T3.
Les Hauts d’Asnières et Les Grésillons sont des quartiers réputés plus populaires. Le parc immobilier y est plus varié : si on trouve très majoritairement des appartements anciens et semi-récents dans le centre, les Hauts d’Asnières et Les Grésillons proposent en plus de nombreuses maisons et des logements sociaux, atout majeur pour les personnes à la recherche de logements spacieux à prix abordable. Petit à petit, ces quartiers et les quartiers « intermédiaires »(quartier Voltaire) tendent à se transformer. Ils font l’objet d’un plan de rénovation urbaine conduit par la mairie pour réduire les disparités : des appartements vétustes sont détruits pour laisser place à des programmes neufs et des éco-quartiers (côté Gabriel Péri ou Espace Coubertin).
Un nouveau quartier est aussi en train de voir le jour : c’est celui des Bords de Seine (15 minutes de la gare SNCF d’Asnières), qui a vécu une urbanisation tardive.

La ville, qui compte plus de 80 agences immobilières, bénéficie depuis 2 ans d’un regain d’intérêt du côté des acheteurs (sa cote est remontée de 0,8%). Ses prix se sont stabilisés depuis 2015 et le nombre de transactions reste en hausse (15 à 20 % de ventes en plus par rapport à 2014). Et c’est loin d’être terminé. Le passage du futur métro automatique Grand Paris Express va rendre Asnières encore plus attractive. La ligne va relier Asnières au niveau des gares de Bécon-les-Bruyères (ligne L du transilien), Bois-Colombes (en interconnexion avec la ligne J du transilien), Les Agnettes (métro ligne 13) et Les Grésillons (RER C).

86020habitants
44.1% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Asnières-sur-Seine

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Asnières-sur-Seine :

Demande d'informations