Menu

Devenir conseiller immobilier
à Nancy

Le groupe OptimHome
Fort de plus de 1200 conseillers immobiliers indépendants sur l’ensemble du territoire français, OptimHome révolutionne le métier de l’immobilier. Appuyé sur un actionnaire de référence Artémis (holding patrimonial de la famille Pinault), OptimHome offre à ses futurs conseillers en immobilier une nouvelle façon de travailler et de réelles opportunités de carrière. Axée sur le digital, basée sur l’optimisation de la relation client (vendeurs, acquéreurs) et mettant à la disposition de ses conseillers en immobilier les meilleurs outils du web.

OptimHome propose un recrutement de conseiller immobilier et offre de réelles opportunités d’évolution professionnelle et de carrière sans plafonnement de la rémunération. Véritable accélérateur de carrière, nous offrons une formation de qualité certifiée loi Alur sur 3 niveaux (intégration, confirmé, expert) qui vous permet d’être opérationnel très rapidement et d’approfondir les différents aspects du métier (connaissance juridique, méthodes commerciales, trainings, séminaires, webinaires, accès illimité à nos ateliers de perfectionnement…).

Missions
Véritable professionnel de l’immobilier, vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

Profils recherchés
L’offre d’emploi de conseiller immobilier s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les relations humaines et un fort sens du service, vous aimez les challenges ? Rejoignez-nous pour bénéficier d’une rémunération non plafonnée parmi les plus fortes du marché.

+ Rémunération de 70% à 98% des honoraires
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Nancy

Ville de 104 072 habitants, Nancy préfecture de Meurthe-et-Moselle dans la région Grand Est, offre tous les avantages d’une ville à taille humaine. Cette ancienne capitale du Duché de Lorraine possède un patrimoine architectural exceptionnel et une campagne magnifique. La ville arrive régulièrement en haut des classements des villes les plus agréables de France.

Par la route on accède à Nancy depuis Paris par l’A4, Metz et l’A31 ou la nationale 4 pour ceux qui aiment prendre leur temps. Grâce à la mise en service de la ligne à grande vitesse Est Européenne, la belle lorraine se trouve à 90 minutes de Paris. L’aéroport de Metz-Nancy-Lorraine situé à 32 km dessert une quinzaine de destinations en France, Europe du Sud et au Maghreb. Nancy est une place financière importante qui concentre un nombre important de sièges bancaires. Le technopôle de Nancy-Brabois abrite lui 285 entreprises de pointe dans les domaines de l’informatique, les télécommunications, le génie biomédical, l’agro-bio-industrie, l’architecture et l’environnement. Nancy, avec ses universités, ses centres de recherche, ses administrations et ses sièges sociaux, affiche une proportion importante de cadres et de professions supérieures.

Le réseau de transport en commun nancéien STAN se compose de 18 lignes de Bus et 1 ligne de tramway sur pneu. Avec ses 9 kilomètres de linéaire dédié au piéton, Nancy est une des villes les plus piétonnes de France. La cité ducale offre plus de 60 km de voies cyclables intra-muros et le double en comptant son agglomération. Des voies qu’il est possible d’utiliser aisément grâce au service nancéien de vélos en libre sérvice VélOstan’lib.

Nancy possède 66 984 logements selon l’INSEE : 10,7 % de maisons et 87,5 d’appartements (43% de T1 et T2, 40,7% de T3 et T4 et 16,4% de T5 et plus). Nancy s’est développée autour de son centre historique. La première couronne périphérique se compose d’un habitat collectif sous forme de grands ensembles des années 60 et 70. La seconde couronne, plus étalée propose de vastes zones pavillonnaires. La ville compte depuis 2008 sept quartiers.

Le quartier Charles III-Centre-ville outre sa beauté offre toutes les commodités. Comme souvent la vieille ville n’est pas forcément adaptée à la possession d’une automobile car il n’est pas aisé d’y trouver un garage ou une place de parking. Pas forcément pratique pour les ménages ayant des enfants ! Le quartier Beauregard-Boufflers-Buthegnémont avec ses nombreuses maisons individuelles conviendra mieux aux familles. Les gros budgets seront séduits soit par les beaux appartements sur et autour de la mythique place Stanislas soit par les belles demeures du quartier Boudonville-Scarpone-Libération. Les investisseurs sur le marché de la location n’ont pas forcément de zone à cibler. Les étudiants sont un peu partout dans la ville ! Comme d’habitude ils ont intérêt à viser des petites surfaces qui offrent une rentabilité locative maximale.

Nancy représente l’archétype de la belle ville moyenne française où il fait bon vivre. Une ville à examiner de près!

0habitants
0% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Nancy

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Nancy :

Vous êtes intéressé ?