Menu

Devenir conseiller immobilier
à Boulogne-Billancourt

Le groupe OptimHome
Fort de plus de 1200 conseillers commerciaux indépendants sur l’ensemble du territoire français, OptimHome révolutionne le métier de l’immobilier. Appuyé sur un actionnaire de référence Artémis (holding patrimonial de la famille Pinault), OptimHome offre à ses futurs conseillers en immobilier une nouvelle façon de travailler et de réelles opportunités de carrière. Axée sur le digital, basée sur l’optimisation de la relation client (vendeurs, acquéreurs) et mettant à la disposition de ses conseillers en immobilier les meilleurs outils du web.

OptimHome recrute et offre de réelles opportunités d’évolution professionnelle et de carrière sans plafonnement de la rémunération. Véritable accélérateur de carrière, nous offrons une formation de qualité certifiée loi Alur sur 3 niveaux (intégration, confirmé, expert) qui vous permet d’être opérationnel très rapidement et d’approfondir les différents aspects du métier (connaissance juridique, méthodes commerciales, trainings, séminaires, webinaires, accès illimité à nos ateliers de perfectionnement…).

Missions
Véritable professionnel de l’immobilier, vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutant sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les relations humaines et un fort sens du service, vous aimez les challenges ? Rejoignez-nous pour bénéficier d’une rémunération non plafonnée parmi les plus fortes du marché.

+ Rémunération de 70% à 98% des honoraires
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Boulogne-Billancourt

Située dans les Hauts-de-Seine, Boulogne-Billancourt, deuxième ville la plus importante et la plus dynamique de la région francilienne après Paris, compte environ 116 800 habitants répartis sur plus de 6 kilomètres carrés. Son climat est de type océanique dégradé, comme l’ensemble de l’Ile-de-France, avec des hivers doux et des étés aux températures maximales dépassant rarement les 30°C. De relief peu élevé, Boulogne-Billancourt est construite près d’une boucle de la Seine et constitue un carrefour routier et autoroutier avec un fort trafic au quotidien, de la banlieue vers Paris et vice versa. En effet, proche de la capitale, Boulogne-Billancourt très peuplée, concentre, dès la belle époque, de nombreuses entreprises industrielles, avec les usines Farman et Renault, ainsi que l’industrie cinématographique, et de nos jours, voit sa population active se tourner davantage vers le commerce. En effet, l’industrie automobile par l’implantation des grandes usines Renault sur l’Ile Seguin, a connu de grands bouleversements sociaux qui ont conduit à son déclin. Il ne reste à Boulogne-Billancourt que le musée dédié aux usines Renault, comme témoignage de ce passé glorieux.

Dotée d’un patrimoine historique très riche, la ville possède de nombreux monuments religieux, comme la synagogue de Boulogne et l’église Notre Dame, des monuments historiques comme le château de Rothschild et le château Buchillot, ce dernier abritant le musée Paul Belmondo. Avec de nombreux parcs et jardins ainsi que des centres sportifs, la ville offre à ses habitants un cadre de vie attractif. Comme beaucoup de grandes villes franciliennes, Boulogne-Billancourt possède un grand centre commercial, Les Passages avec une galerie marchande importante où sont concentrées de nombreuses boutiques de prêt-à-porter et d’articles de technologies de pointe, de produits alimentaires, de parfumerie, entre autres. Ses nombreuses infrastructures, routières et ferroviaires avec le RER, permettent aux Boulonnais de rejoindre en peu de temps le centre d’affaires de la Défense, ainsi que le centre commercial Les Quatre Temps.

Avec la révolution industrielle du début du vingtième siècle, l’immobilier à Boulogne-Billancourt n’a cessé de croître et de se moderniser. La population active de la ville représente une grande part d’employés et de cadres du secteur tertiaire. Avec une moyenne d’âge de la population de 39 ans, la plupart des actifs sont des cadres et employés majoritairement représentés par des couples sans enfants. L’immobilier à Boulogne-Billancourt se tourne volontiers vers les maisons bourgeoises et les grands ensembles modernes et cossus. La ville accueille de nombreuses entreprises du secteur tertiaire, leaders dans leurs domaines et qui participent au recrutement de nouveaux collaborateurs dans les secteurs de pointe comme les télécommunications. Grâce à son bassin d’emploi proposant de multiples offres d’emploi, l’activité immobilière de la ville repose sur de nombreux critères positifs, comme la réalisation de nombreux programmes immobiliers neufs et un attrait de la part d’acquéreurs toujours plus nombreux, pour d’anciennes maisons bourgeoises, en dépit d’un prix moyen au mètre carré s’élevant à plus de 7 200€.

Découvrir aussi

Vous êtes intéressé ?