09 70 17 45 85 | Le blog
On vous rappelle | Nous rencontrer
Devenir conseiller en immobilier

Offre d'emploi conseiller immobilier
Poitiers

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez Optimhome . Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les arché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ Optimhome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Poitiers

Préfecture du département de la Vienne en région Nouvelle Aquitaine, Poitiers offre à ses 87 427 habitants un cadre de vie particulièrement agréable. Cette ville d’Histoire cumule l’avantage de posséder un patrimoine architectural exceptionnel et d’être environnée par une campagne belle et généreuse.

Carrefour routier du Centre-Ouest de la France, Poitiers voit converger vers elle l’autoroute A10 et 5 routes nationales. La ville de Poitiers et son fameux parc à thème « le Futuroscope » sont desservis par le TGV Atlantique qui permet de rallier Paris-Montparnasse en 1h41. L’aéroport de Poitiers-Biard offre des vols vers Lyon et Londres. L’économie poitevine est relativement diversifiée : les constructions mécaniques, l’aéronautique, la fabrication de produits métalliques, la chimie, les équipements électriques et l’agroalimentaire y sont bien représentés. L’ouverture du Futuroscope en 1987 a boosté l’attractivité touristique de la ville. Plus de 1,8 millions de visiteurs s’y rendent chaque année. L’université de Poitiers compte 24 000 étudiants. Des chiffres à prendre en compte dans le cadre d’un investissement locatif.

Pour leurs déplacements intra-muros, les Poitevins peuvent compter sur 14 lignes de bus ou sur la location en gare de vélos traditionnels ou électriques.

L’INSEE comptabilise 54 156 logements à Poitiers. Ce parc immobilier se compose à 70,3 % d’appartements et 28,8 % de maisons : 39,8 % de T1 et T2, 41,7 % de T3 et T4 et 18,6 % de T5 et plus. Le centre-ville niché dans une boucle du Clain est constitué d’un bâti peu élevé fait d’immeubles ou de maisons à un étage. Autour de ce cœur historique et typique, 9 quartiers sont venus se greffer au fil de l’évolution de la ville. A Poitiers, on ne peut s’empêcher d’admirer l’harmonie de l’urbanisation : les avenues y sont larges, les espaces verts nombreux et les commodités réparties dans toute la ville. Même les cités populaires de la périphérie sont bien entretenues et offrent toutes les commodités nécessaires à la vie des familles.

A Poitiers, les bonnes affaires sont à rechercher du côté du quartier Saint-Eloi, à l’est de la ville. Le quartier souffre d’un taux d’inoccupation particulièrement élevé et il est possible d’y négocier une villa de 90 m² pour moins de 150 000€ ! Evidemment les amateurs de vielles pierres se dirigeront vers le centre-ville. Tout comme les investisseurs qui pourront y acquérir un ou plusieurs studios dans un quartier très prisé par les étudiants. Rendement locatif maximal garanti. Si vous préférez la verdure aux rues piétonnes, il vous faut alors vous diriger vers Poitiers Sud. Les espaces verts y sont très abondants, les services très diversifiés et les installations sportives nombreuses. Idéal pour les familles !

Harmonieuse et belle, Poitiers est une ville de province idéale pour couler des jours paisibles. Ajoutez à cela un marché de l’immobilier très raisonnable et vous obtenez une destination à envisager sérieusement !

87427habitants
29.8% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Poitiers

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Poitiers :

Demande d'informations