Offre d'emploi conseiller immobilier
Mérignac

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez Optimhome . Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les arché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ Optimhome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Mérignac

Commune du département de la Gironde en région Nouvelle-Aquitaine, Mérignac compte 68.386 habitants. Une ville de l’agglomération bordelaise qui possède tous les atouts pour séduire très largement!

Commune de la banlieue Ouest de Bordeaux, Mérignac est desservie par la sortie n°9 de l’autoroute A630 (rocade de Bordeaux). Deuxième ville de Gironde par le nombre de ses habitants, Mérignac n’est qu’à 42 km des plages de l’Atlantique. La commune accueille en outre l’aéroport de Bordeaux-Mérignac qui dessert de très nombreuses destinations européennes et nord-africaines. L’économie locale est marquée par la présence d’un secteur aéronautique important (Dassault Aviation), l’implantation de sièges sociaux majeurs (Oxbow, Sabena Technics…) et une viticulture de très haut niveau. Idéalement située, Mérignac est une destination prisée du tourisme d’affaire et accueille de plus en plus de PME de la construction, des services financiers et de la grande distribution. Une économie entre haute technologie et terroir au final très équilibrée.

On se déplace à Mérignac aisément grâce à une ligne de Tramway et 8 lignes de bus. La ville de Mérignac compte en outre 100 km de pistes cyclables et 9 stations Vcub qui permettent de disposer d’une bicyclette en libre service.

L’INSEE comptabilise 35.127 logements à Mérignac dont 59,2% d’appartements et 40,5% de maisons. Ce parc immobilier se compose à 21,6 % de T1 et T2, 48,6% de T3 et T4 et 25,7 % de T5 et plus. Mérignac a commencé à prendre de l’importance dans les années 50 au cours de la phase d’urbanisation de l’après-guerre. De cette période d’expansion, la ville a conservé de nombreux ensembles collectifs et d’importantes zones pavillonnaires. Au milieu des années 2000, la municipalité a multiplié les projets à l’architecture contemporaine qui aujourd’hui confèrent une spécificité particulière à la cité girondine. Désormais organisée en 10 quartiers, Mérignac a su conserver 844 hectares de verdure pour offrir un cadre de vie agréable à ses habitants. Une ville à part entière à 15 minutes seulement de Bordeaux !

Avec un prix moyen au m² de 2600€, Mérignac offre un marché de l’immobilier plus abordable que celui de Bordeaux. Une solution pour obtenir à prix équivalent une surface plus importante. Les familles apprécieront tout particulièrement le quartier Eyquems, tout à la fois calme et boisé et proche d’une vaste zone commerciale. Les jeunes actifs préfèreront eux le quartier plus urbain de Capeyron qui offre un tissu commercial particulièrement dense et une excellente desserte des transports en commun. Les gros budgets s’orienteront eux vers Arlac ou du côté du parc Féau : ils y trouveront des villas cossues ou des appartements de standing à 10 minutes seulement de Bordeaux !

Dynamique et verdoyante, Mérignac affiche de nombreux atouts à destination des acquéreurs de l’agglomération bordelaise. Une destination très agréable et une offre immobilière variée propre à répondre à tous les profils.

68386habitants
50.1% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Mérignac

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Mérignac :

Demande d'informations