Menu

Devenir conseiller immobilier
à Saint-Denis

Le groupe OptimHome
Fort de plus de 1200 conseillers immobiliers indépendants sur l’ensemble du territoire français, OptimHome révolutionne le métier de l’immobilier. Appuyé sur un actionnaire de référence Artémis (holding patrimonial de la famille Pinault), OptimHome offre à ses futurs conseillers en immobilier une nouvelle façon de travailler et de réelles opportunités de carrière. Axée sur le digital, basée sur l’optimisation de la relation client (vendeurs, acquéreurs) et mettant à la disposition de ses conseillers en immobilier les meilleurs outils du web.

OptimHome propose un recrutement de conseiller immobilier et offre de réelles opportunités d’évolution professionnelle et de carrière sans plafonnement de la rémunération. Véritable accélérateur de carrière, nous offrons une formation de qualité certifiée loi Alur sur 3 niveaux (intégration, confirmé, expert) qui vous permet d’être opérationnel très rapidement et d’approfondir les différents aspects du métier (connaissance juridique, méthodes commerciales, trainings, séminaires, webinaires, accès illimité à nos ateliers de perfectionnement…).

Missions
Véritable professionnel de l’immobilier, vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

Profils recherchés
L’offre d’emploi de conseiller immobilier s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les relations humaines et un fort sens du service, vous aimez les challenges ? Rejoignez-nous pour bénéficier d’une rémunération non plafonnée parmi les plus fortes du marché.

+ Rémunération de 70% à 98% des honoraires
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Saint-Denis

Sous-préfecture du département de Seine-Saint-Denis en région Ile de France, Saint Denis compte 109 343 habitants. Cette ville de la banlieue nord de Paris possède un patrimoine historique important et affiche une forte diversité culturelle. Une commune qui bénéficie de nombreux programmes de rénovation urbaine.

Saint Denis est desservie par les autoroutes A1 et A86 le super périphérique parisien. On accède depuis celle-ci à la capitale par la porte de la Chapelle via l’avenue Wilson, la porte de Clignancourt via l’avenue Michelet ou la porte Saint Ouen via l’avenue Gabriel Péri. Saint Denis se trouve en outre à 20 km au sud-ouest de l’aéroport international de Roissy Charles de Gaulle. Sinistrée par la crise qui frappa ses studios audiovisuels dans les années 80, la ville s’est considérablement dynamisée avec la construction puis l’exploitation du Stade de France. Saint Denis compte désormais 384 entreprises de plus de 10 salariés. Depuis 2012, la ville accueille la Cité du Cinéma, pôle professionnel du cinéma.

La ville de Saint Denis est desservie par les RER B et D, les lignes de métro 12 et 13 et les lignes de tramway 5 et 8. La ville de Saint-Denis est en outre traversée par 17 lignes de bus. Le tracé du Nouveau Grand Paris, dont 4 lignes (14, 15, 16 et 17) desserviront Saint-Denis fera de cette dernière un pôle majeur des transports en Île-de-France.

L’INSEE comptabilise 45 740 logements à Saint Denis. Ce parc immobilier se compose à 89,2% d’appartements et 7,9% de maisons (42,6 % de T1 et T2, 50,5 % de T3 et T4 et 7 % de T5 et plus). Une forte proportion donc de logements de petites dimensions et de logements sociaux (43,5%). 75% des Donisiliens sont locataires. Le centre historique de la ville s’est développé autour de la basilique Saint Denis. À la périphérie de ce dernier se sont greffés, au fil de l’évolution de la ville, 6 autres quartiers. A noter que le quartier des Francs-Moisins bénéficie d’un vaste plan de rénovation urbaine.

La part élevée de locataires à Saint Denis au sein du parc privé et la bonne dynamique en termes de création d’entreprises doit inciter les investisseurs à s’orienter vers cette commune et notamment dans le quartier de la Plaine. Les personnes aspirant à vivre à proximité immédiate des commodités ont intérêt à acheter dans le centre autour de la Basilique. Les rues y sont commerçantes et offrent un habitat traditionnel parisien très éloigné des barres d’immeubles qui nuisent à la renommée de la ville. On trouve dans ce centre de très beaux immeubles 1 900 classés en pierre ou en brique ! Les actifs préfèreront eux s’orienter vers les résidences plus modernes proches des stations de métro ou de tramway.

Saint Denis offre un marché de l’immobilier moitié moins cher que celui de Paris. Une bonne solution pour les salariés parisiens désireux d’accéder à la propriété à proximité de la capitale.

0habitants
0% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Saint-Denis

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Saint-Denis :

Vous êtes intéressé ?