Menu

Devenir conseiller immobilier
à Mulhouse

Le groupe OptimHome
Fort de plus de 1200 conseillers immobiliers indépendants sur l’ensemble du territoire français, OptimHome révolutionne le métier de l’immobilier. Appuyé sur un actionnaire de référence Artémis (holding patrimonial de la famille Pinault), OptimHome offre à ses futurs conseillers en immobilier une nouvelle façon de travailler et de réelles opportunités de carrière. Axée sur le digital, basée sur l’optimisation de la relation client (vendeurs, acquéreurs) et mettant à la disposition de ses conseillers en immobilier les meilleurs outils du web.

OptimHome propose un recrutement de conseiller immobilier et offre de réelles opportunités d’évolution professionnelle et de carrière sans plafonnement de la rémunération. Véritable accélérateur de carrière, nous offrons une formation de qualité certifiée loi Alur sur 3 niveaux (intégration, confirmé, expert) qui vous permet d’être opérationnel très rapidement et d’approfondir les différents aspects du métier (connaissance juridique, méthodes commerciales, trainings, séminaires, webinaires, accès illimité à nos ateliers de perfectionnement…).

Missions
Véritable professionnel de l’immobilier, vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

Profils recherchés
L’offre d’emploi de conseiller immobilier s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les relations humaines et un fort sens du service, vous aimez les challenges ? Rejoignez-nous pour bénéficier d’une rémunération non plafonnée parmi les plus fortes du marché.

+ Rémunération de 70% à 98% des honoraires
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Mulhouse

Sous-préfecture du Haut Rhin en région Alsace, Mulhouse est une ville de 112 063 habitants. Ancienne cité industrielle, celle-ci a su valoriser son patrimoine et reconvertir ses zones de production pour offrir un visage de plus en plus attrayant.

Mulhouse bénéficie d’une situation privilégiée dans le Sud de l’Alsace à la croisée de 3 grands pays européens, la France bien sûr mais aussi l’Allemagne et la Suisse. La ville se trouve en effet à la jonction des autoroutes A36 et A35 qui permettent de rallier ces deux pays. La gare de Mulhouse permet de rejoindre Paris en 3h05, Lyon en 2h50 et Marseille en 4h45. L’Aéroport international Bâle-Mulhouse-Fribourg dessert Montréal au Canada et de nombreuses villes méditerranéennes. L’économie de Mulhouse bénéficie de cette proximité. Son secteur industriel reste fort notamment grâce à l’automobile, la maintenance aéronautique, la mécanique et les technologies vertes. Une spécificité automobile confirmée par un de ses cinq pôles de compétitivité est consacré aux véhicules et la mobilité du futur.

On se déplace dans l’agglomération mulhousienne grâce à 25 lignes de bus et 3 lignes de tramway. Celle-ci compte aussi 325 km de pistes cyclables et une offre de vélos en libre-service qui met à disposition des mulhousiens 240 vélos répartis dans 40 stations.

L’INSEE comptabilise 119 829 logements à Mulhouse dont 64,5% d’appartement et 35% de maisons dont 17,9% de T1 et T2, 51,2% de T3 et T4 et 31 %de T5 et plus. Mulhouse s’est développée au sein de la plaine d’Alsace. Le vieux Mulhouse avec son habitat typique de la région est tout à fait remarquable : les rues piétonnes de ce cœur de ville et ses places sont bordées de superbes façades colorées. Mulhouse s’agrandit considérablement à partir de la révolution industrielle et compte aujourd’hui 16 quartiers. De nombreuses friches industrielles ont été réhabilitées en habitat de qualité et la ville offre dans son ensemble un visage très attrayant.

Beau et animé toute l’année, le centre de Mulhouse a de quoi séduire et chose qui n’est pas commune, ses prix sont particulièrement bas. Avec un prix au m² compris entre 800 et 1 200€, les investisseurs ont moyen de dégager une très belle rentabilité locative. Pour profiter de ce dernier tout en bénéficiant d’un bon ensoleillement, on ne saurait trop conseiller aux familles aisées de se diriger vers la colline attenante du Rebberg. Ce quartier très prisé offre de superbes maisons de maître à partir de 400 000€. Les amateurs d’espaces verts devront eux se diriger au nord de la ville vers le quartier Doller et le parc Glück. Ils y trouveront de jolis ensembles résidentiels de maisons comme d’appartements.

Mulhouse a su se rénover pour offrir une vraie qualité de vie à ses habitants. Entre tradition et dynamisme, la cité alsacienne aborde le 21ème siècle avec volontarisme.

0habitants
0% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Mulhouse

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Mulhouse :

Vous êtes intéressé ?