Menu

Devenir conseiller immobilier
à Rouen

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez OptimHome. Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les relations humaines et un fort sens du service, vous aimez les challenges ? Rejoignez-nous pour bénéficier d’une rémunération non plafonnée parmi les plus fortes du marché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ OptimHome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Rouen

Préfecture du département de Seine-Maritime en région Normandie, Rouen compte 110 755 habitants. Lovée dans une boucle de la Seine, celle-ci est aujourd’hui la plus importante aire urbaine normande. Une ville moyenne qui offre un cadre de vie très agréable à 136 km de Paris

Rouen est un important nœud routier où se rejoignent les autoroutes A28, A13 et A150 et les nationales N31 et N154. La gare de Rouen Rive-Droite permet de rallier la gare de Paris Saint Lazare en TGV en 1h15. Bien que située à une vingtaine de kilomètres de l’Océan, Rouen possède grâce à la Seine un grand port maritime apte à accueillir de grands navires qui se classe au 5ème rang européen. Le bassin d’emploi accueille lui de nombreux sièges sociaux de l’assurance. L’économie rouennaise s’appuie en outre sur un solide secteur industriel au sein des filières de l’automobile, de l’énergie et de la logistique. Rouen a en outre développé trois pôles d’excellence : le Technopôle du Madrillet voué aux éco-technologies, Seine Innopolis pour l’économie numérique et Rouen Innovation Santé consacré à la santé et la recherche. Rouen accueille dans ses universités 41 762 étudiants.

Les Rouennais pour leur mobilité peuvent compter sur deux lignes de métro qui relient les quartiers de l’agglomération sur un axe nord-sud, trois lignes de bus à haut niveau de service et 34 lignes régulières de bus classiques. La ville de Rouen possède une offre de vélos en libre-service : Cy’clic propose à la population 250 vélos répartis dans 21 stations.

L’INSEE comptabilise 69 491 logements à Rouen. Ce parc immobilier se compose à 83,7% d’appartements et 15,4% de maisons (42,1 % de T1 et T2, 43,3 % de T3 et T4 et 14,6 % de T5 et plus). A noter une très forte proportion de locataires avec un taux de 69,3%. La ville qui à l’origine se concentrait sur la rive droite de la Seine a gagné au fil des siècles l’autre rive. Elle compte actuellement 11 quartiers (8 sur la rive droite et 3 sur la rive gauche). D’importants projets de réaménagements urbains sont menés à Rouen pour transformer les friches industrielles et portuaires du territoire. C’est le cas notamment dans la zone portuaire rive droite avec le projet Lucilline – Rives de Seine qui va accueillir 1 000 logements neufs et sur la rive opposée de l’écoquartier Flaubert qui devrait accueillir quant à lui 10 000 habitants.

Evidemment à Rouen le cœur historique avec ses maisons à colombages fait rêver les acquéreurs. Bien fréquenté et disposant de toutes les commodités, il convient à merveille pour les retraités et les familles possédant un bon budget ! Autre must recherché, les jolies maisons de briques et leur jardinet du quartier Jouvenet. De petits bijoux qui se négocient à partir de 300 000€. Totalement reconstruite après la guerre, la rive gauche avec ses immeubles et maisons mitoyennes années 50 attirent les budgets plus serrés pour une qualité de vie qui s’améliore d’année en année.

Rouen est une normande très généreuse. Cette belle ville offre un cadre de vie et des commodités parfaites dans une très belle région !

0habitants
0% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Rouen

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Rouen :

Vous êtes intéressé ?