Menu

Devenir conseiller immobilier
à Nîmes

Le groupe OptimHome
Fort de plus de 1200 conseillers immobiliers indépendants sur l’ensemble du territoire français, OptimHome révolutionne le métier de l’immobilier. Appuyé sur un actionnaire de référence Artémis (holding patrimonial de la famille Pinault), OptimHome offre à ses futurs conseillers en immobilier une nouvelle façon de travailler et de réelles opportunités de carrière. Axée sur le digital, basée sur l’optimisation de la relation client (vendeurs, acquéreurs) et mettant à la disposition de ses conseillers en immobilier les meilleurs outils du web.

OptimHome propose un recrutement de conseiller immobilier et offre de réelles opportunités d’évolution professionnelle et de carrière sans plafonnement de la rémunération. Véritable accélérateur de carrière, nous offrons une formation de qualité certifiée loi Alur sur 3 niveaux (intégration, confirmé, expert) qui vous permet d’être opérationnel très rapidement et d’approfondir les différents aspects du métier (connaissance juridique, méthodes commerciales, trainings, séminaires, webinaires, accès illimité à nos ateliers de perfectionnement…).

Missions
Véritable professionnel de l’immobilier, vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

Profils recherchés
L’offre d’emploi de conseiller immobilier s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les relations humaines et un fort sens du service, vous aimez les challenges ? Rejoignez-nous pour bénéficier d’une rémunération non plafonnée parmi les plus fortes du marché.

+ Rémunération de 70% à 98% des honoraires
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Nîmes

Préfecture du département du Gard en région Occitanie, Nîmes est peuplée de 150 019 habitants. Cette belle ville, deux fois millénaires, située entre les plages de la Méditerranée et les montagnes des Cévennes s’impose comme une cité pleine de charme à l’identité forte et généreuse.

Sa position avantageuse sur l’arc méditerranéen met Nîmes à proximité de villes importantes : elle se situe à 1h de Montpellier et d’Avignon par l’autoroute A9, 40 minutes d’Arles et seulement 1h30 de Marseille et d’Aix-en-Provence. Les TGV de la gare de Nîmes permettent eux de rejoindre Paris en 2h50. L’aéroport Nîmes-Alès-Camargue-Cévennes propose des vols toute l’année vers Bruxelles, Fès, Liverpool et Londres. L’économie nîmoise s’appuie sur une filière fruitière et maraichère solide, le tourisme, un secteur des technologies de l’information et de la communication en plein essor.

On se déplace à travers la ville grâce à 28 lignes de bus dont certaines sont à haut niveau de service. Un espace Vélo TANGO, situé en gare SNCF de Nîmes, permet la location de vélo de courte, moyenne et longue durée.

Selon l’INSEE, la commune de Nîmes offre 80 099 logements dont 30.6 % de maisons et 68.8 % d’appartements (8% de studios, 18,8% de T2, 19,7% de 5 pièces et plus, 25,7% de T4 et 27,9% de T3). 57 % des ménages nîmois sont locataires. Le centre ville de Nîmes s’étend aujourd’hui au pied du mont Cavalier, là-même où la ville romaine se développa. Les collines environnantes sont à présent couvertes de quartiers très agréables : Cigale, la Planette ou Villeverte au nord ou Saint Cézaire et la plaine gardoise au sud. La ville compte pas moins de 32 quartiers très différents. Des rues étroites de l’Ecusson médiéval aux garrigues des périphéries en passant par les boulevards de ceinture du centre-ville, Nîmes est une ville aux visages multiples mais le plus souvent très séduisants.

Les amateurs de villas cossues se dirigeront à Nîmes au quartier Cigale. Situé au nord-ouest de la ville, ce dernier offre une vie paisible sous les pins à partir de 400 000€! Contrairement à beaucoup d’autres villes méridionales, le cœur de ville de Nîmes reste abordable. Budgets modestes et primo-accédants peuvent y trouver un appartement à rénover ou non à deux pas de toutes les commodités. Les familles moyennes rêvant d’une jolie villa se dirigeront elles vers les Hauts de Nîmes et plus particulièrement vers le quartier du Mas de Lauze : ce quartier résidentiel offre un large éventail d’opportunités de 180 000 à 350 000€ ! Les retraités apprécieront eux les beaux appartements en résidence de la Gazelle. Calme assuré et commodités à proximité.

Nîmes ne laisse jamais indifférent. Cette ville cultive son identité et de l’ambiance catalane de ses arènes aux soirées animées des férias, elle témoigne d’un amour immodéré de la tradition. Une belle méridionale à fort caractère !

0habitants
0% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Nîmes

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Nîmes :

Vous êtes intéressé ?