09 70 17 45 85 | Le blog
On vous rappelle | Nous rencontrer
Devenir conseiller en immobilier

Offre d'emploi conseiller immobilier
Béziers

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez Optimhome . Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les arché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ Optimhome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Béziers

Idéalement située en région Occitanie, dans l’Héraut, Béziers offre un climat agréable et de nombreuses journées ensoleillées à ses 75 000 habitants. Les loisirs y sont variés et nombreux. Non seulement elle surplombe l’Orb et le Canal du Midi mais en plus elle n’est qu’à 12 km de la mer méditerranée et à une cinquantaine de kilomètres des montagnes du Haut-Languedoc. Les espaces verts, les zones naturelles préservées constituent plus de la moitié de sa superficie, le reste étant urbanisé. Proche de stations balnéaires aussi connues que Le Cap d’Agde ou Valras, Béziers s’ouvre donc sur le Sud et la Méditerranée. On y entend les cigales en été et les parfums entêtants de la lavande embaument ses places de marché.
Béziers se caractérise par ses immeubles haussmanniens dans les quartiers bourgeois édifiés au XIXe siècle, par sa place du Champ de Mars bordée de palmiers et par son immense esplanade amenant au théâtre et au plateau des Poètes. Grâce aux différents aménagements réalisés ces dernières années, les Bitterois profitent d’une qualité de vie supérieure et d’un cadre enchanteur.
Avec ses traditions bien ancrées comme la Féria et sa culture méridionale, elle peut parfois surprendre mais ses atouts architecturaux et sa capacité à évoluer avec son époque en font une ville française incontournable. De nouveaux quartiers ont vu le jour : le quartier Hours-Wilson très commercial, le quartier Montflourès où trône la salle de spectacle « Zinga Zinga » de 2300 places, le site universitaire du Guesclin, etc.
Au carrefour de voies routières et autoroutières, Béziers est aussi une ville d’une importance économique indéniable pour la région entière. Elle relie notamment le Massif Central à l’Espagne et Paris à la Vallée du Rhône. Dynamisée par l’aéroport de Béziers-Cap d’Agde et la gare SNCF, elle accueille chaque année des milliers de touristes de toutes nationalités. Intra- muros, les transports en commun desservent les différents quartiers et permettent plusieurs accès vers la mer. Les projets d’urbanisation vont bon train incitant les agents immobiliers à s’informer et à tirer profit des opportunités. Le quartier de la Courondelle devrait proposer des logements éco-responsables bâtis autour d’une école, des commerces et de nombreux services. Le technoparc de Mazeran devrait pouvoir accueillir des entreprises de pointe et le quartier Les Grandes Vignes devrait permettre l’implantation de logements de luxe à proximité.

L’effervescence gagne bon nombre d’élus et il ne reste plus qu’à espérer que ces projets soient réalisés dans de brefs délais. L’avenir s’annonce donc radieux pour tous les investisseurs, ceux qui osent poser les premières pierres de constructions durables. Pour faire visiter et aider aux transactions futures, le recrutement d’agents immobiliers s’avère indispensable. On sait déjà que de nouveaux venus sont attendus au niveau des zones industrielles pour accélérer l’évolution économique de celle qu’on appelle parfois la ville fleurie. On sait aussi que les anglais vont venir plus nombreux chaque année grâce à la ligne directe nouvellement créée entre Béziers et Bristol. De quoi consolider les liens qui relient la France à l’Outre-Manche et le Sud ensoleillé au nuageux estuaire de l’Avon…

139386habitants
45.3% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Béziers

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Béziers :

Demande d'informations