Menu

Devenir conseiller immobilier
à Nantes

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez OptimHome. Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les relations humaines et un fort sens du service, vous aimez les challenges ? Rejoignez-nous pour bénéficier d’une rémunération non plafonnée parmi les plus fortes du marché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ OptimHome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Nantes

Préfecture de la Loire-Atlantique en région Pays-de-Loire, Nantes totalise 292 718 habitants. L’ancienne capitale de Bretagne affiche aujourd’hui une qualité de vie reconnue dans de nombreux palmarès.

Située sur La Loire, à 40 km de l’Océan Atlantique Nantes est au centre de l’arc atlantique français. Ce carrefour routier important voit s’interconnecter l’A11 en provenance de l’Ile de France, l’A83 (Niort et Bordeaux), l’E3 (Rennes), E60 (Sud-Bretagne) et l’E62 (Cholet). Au plan ferroviaire, Nantes est desservie par le TGV Atlantique qui la met à 2h10 de Paris. L’aéroport Nantes-Atlantique permet lui de voyager vers de très nombreuses destinations nationales, européennes et méditerranéennes. Connectée par l’estuaire de la Loire au port de Saint Nazaire, Nantes est une plateforme logistique importante. Son économie très solide s’appuie sur les secteurs agroalimentaire et aéronautique ainsi que sur quatre pôles de compétitivité (ensembles métalliques et composites, biothérapie, génie civil, images et réseaux).

On se déplace à Nantes grâce à 41 lignes de bus urbaines, 1 ligne à haut niveau de service et 7 ligne à haute fréquence. L’agglomération nantaise compte pas moins de 376 km de voies aménagées pour la circulation à vélo.

L’INSEE comptabilise 168 717 logements à Nantes. Ce parc immobilier se compose à 78,1% d’appartements et 20,6 % de maisons : (38,5 % de T1 et T2, 42% de T3 et T4 et 19,5 % de T5 et plus). La ville s’est développée initialement sur la rive droite de la Loire face à l’île de Beaulieu. Ce cœur-de ville lové autour du château des Ducs de Bretagne a depuis l’époque médiévale été rejoins par 10 autres quartiers. La ville s’est particulièrement étendue le long de l’Erdre qui traverse celle-ci pour rejoindre la Loire. L’habitat nantais affiche une belle diversité : médiéval et parfois à colombages au cœur de ville, néoclassique puis haussmannien dans les quartiers adjacents. La grande périphérie accueille elle les ensembles années 70 et quelques zones résidentielles hupées.

L’hyper centre attire de nombreux acquéreurs pour sa beauté, son ambiance et ses commodités. Avec un prix au m² de 4000 €, il n’est cependant pas abordable pour tous et notamment pour ceux qui ont besoin d’une bonne surface. Les primo-accédants se dirigent donc vers Boissière ou la très jeune île de Nantes. Les investisseurs trouveront eux dans le quartier de Haut-Pavé-Félix de bonnes opportunités locatives : les étudiants nantais apprécient ce quartier relié par tramway au centre ville et proche des universités. Sur la rive gauche de la Loire, le quartier de Rézé offre de jolies maisons de ville avec jardin : une bonne destination pour les familles !

Nantes affiche une qualité de vie que lui envie de nombreuses autres métropoles. Une destination aux marches de la Bretagne qui séduit de plus en plus d’investisseurs.

0habitants
0% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Nantes

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Nantes :

Vous êtes intéressé ?