09 70 17 45 85 | Le blog
On vous rappelle | Nous rencontrer
Devenir conseiller en immobilier

Offre d'emploi conseiller immobilier
Saint-Nazaire

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez Optimhome . Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les arché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ Optimhome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Saint-Nazaire

A l’Ouest de la France, dans le département de la Loire-Atlantique et la région Pays-de-la-Loire, Saint-Nazaire est située sur l’Estuaire de la Loire et au bord de l’océan atlantique et bénéficie de la douceur d’un climat océanique tempéré. Cette douceur climatique est propice à l’économie touristique de la région. Ville maritime, Saint-Nazaire est d’abord célèbre par ses chantiers navals, d’où sont sortis de nombreux bâtiments de la flotte navale française comme le paquebot France, construit en 1962. De plus Saint-Nazaire est célèbre pour sa Compagnie Générale Transatlantique, compagnie maritime créée en 1855 pour assurer le transport du courrier en Amérique du Nord, à la fin du 19ème siècle. Puis les allemands pendant la seconde guerre mondiale, y construisirent une base sous-marine, en vue d’abriter leurs sous-marins des bombardements alliés, dès 1940. Dans les années 2000, cette base sous-marine constituant une friche industrielle fit l’objet d’un projet de grande envergure pour aménager une ville-port à Saint-Nazaire. La concrétisation du projet a rapproché le centre-ville de Saint-Nazaire de son port d’origine. La construction de logements, de nombreux commerces et de lieux culturels sur cette base sous-marine a conduit à un nouvel essor pour l’immobilier et l’ensemble de l’activité économique de la ville. Effectivement des centaines de logements sont venus peupler cette base désaffectée.

Premier grand port français de la façade atlantique, le port de Saint-Nazaire accueille chaque année plus de 3 000 navires. Il s’étend sur 2 700 hectares entre Nantes et Saint-Nazaire. Des croisières-découvertes assurent les visites des installations portuaires de juin à septembre, au départ de l’Estuaire vers Saint-Nazaire-sur-Mer. Ces visites ont été labellisées Qualité Tourisme, grâce à l’afflux annuel de 6 500 visiteurs, par voie maritime et par autobus.
Sous-préfecture de la Loire-Atlantique et située à 70 kilomètres de Nantes, la ville de Saint-Nazaire concentre sur son agglomération de nombreux organismes de formations professionnelles et un grand pôle universitaire. Saint-Nazaire propose de nombreux programmes dans l’immobilier neuf pour les résidences principales ou les logements locatifs répondant ainsi aux besoins de la population nazairienne connaissant, chaque année depuis 15 ans, une hausse de 1 %. Parmi les entreprises qui recrutent dans l’agglomération nazairienne, les entreprises de construction navale, aéronautique et mécanique, pour lesquelles une grande partie de la population active travaille. L’immobilier participe à l’action de recrutement, sur la ville et son agglomération avec de nombreuses offres d’emploi. Sur les plus de 146 000 habitants répartis sur près de 47 kilomètres carrés, plus de 50 % des actifs travaillent dans le secteur tertiaire et sont logés dans une majorité d’appartements représentant 58 % du total des logements, dont une grande part de résidences principales. Par ailleurs, les programmes immobiliers pour l’investissement dans les logements neufs et locatifs participent à l’essor de l’activité économique de la ville. Le prix moyen de l’immobilier, tous biens confondus est de près de 2 000 € le mètre carré et varie selon le secteur habitable, en centre-ville ou à la périphérie.

68513habitants
49.6% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Saint-Nazaire

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Saint-Nazaire :

Demande d'informations