Menu

Devenir conseiller immobilier
à Le Havre

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez OptimHome. Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les relations humaines et un fort sens du service, vous aimez les challenges ? Rejoignez-nous pour bénéficier d’une rémunération non plafonnée parmi les plus fortes du marché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ OptimHome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Le Havre

Sous-préfecture du département de Seine-Maritime en région Normandie, Le Havre totalise 172 074 habitants. Totalement reconstruite après-guerre, la ville avec ses larges rues en damiers, son magnifique front de mer et son offre culturelle abondante gagne à être connue.

Située sur la rive droite de l’estuaire de la Seine, Le Havre se trouve à 90 km de Rouen par l’A29 ou l’A131. L’autoroute A13 qu’on rallie par le pont de Tancarville permet lui de rallier Paris en 2h15. La gare du Havre accueille tous les types de trains : une liaison TGV relie la normande à Marseille en 6h22. Le port du Havre grâce aux infrastructures de transport qui le relie à l’île de France constitue l’ouverture océanique qui manquait au bassin parisien. Il est aujourd’hui le 2eme port français. En complément de l’activité portuaire, l’économie havraise s’appuie sur la solidité de ses secteurs pétrochimique, de la construction automobile, de l’aéronautique et de la conception d’éoliennes Une ville dynamique qui accueille en outre de plus en plus de paquebots.

On se déplace au Havre grâce à 15 lignes de bus urbaines et 12 lignes portuaires. Ce réseau de bus est complété par 2 lignes de tramway qui traversent la ville d’Est en Ouest. Actuellement 115 km de voies havraises ont été aménagées pour sécuriser la circulation à vélo. Un service de location de vélo, le vel’H, met à la disposition des Havrais une bicyclette classique gratuitement ou électrique pour 20€ par mois !

L’INSEE comptabilise 90 131 logements au Havre. Ce parc immobilier se compose à 72,3% d’appartements et 26,9 % de maisons : (23 % de T1 et T2, 58 % de T3 et T4 et 19,9 % de T5 et plus). Détruite durant la seconde guerre mondiale, la ville a été reconstruite méthodiquement par l’architecte Auguste Perret. Le Havre compte une ville basse à l’intérieur et une ville haute située sur la côte. Elle compte douze quartiers qui s’étalent du front de mer aux limites de Harfleur et Montivilliers à l’Est sur la rive droite de l’estuaire de la Seine. A la reconstruction de la ville, l’architecte a privilégié des ensembles bas de 4 étages maximum qu’il a organisés autour de 3 axes majeurs. Le Havre propose aujourd’hui une urbanisation aérée : rues et avenues larges bordées d’arbres et de massifs de fleurs. L’ensemble donne une âme et une identité particulière à la cité : une réussite rare en matière de reconstruction d’après-guerre qui vaut à la ville son inscription au patrimoine de l’humanité.

Offrant une qualité de vie encore méconnue, le Havre affiche des prix de l’immobilier particulièrement attractifs pour une ville de cette importance. Aujourd’hui recherché, le centre-ville d’Auguste Perret propose de beaux appartements. Les amateurs se dirigeront vers l’avenue Foch qui permet de rallier le front de mer en quelques minutes. Les familles aisées et les retraités en quête de quiétude s’orienteront eux vers les résidences de standing des Gobelins au nord de la ville. Les quartiers pavillonnaires de périphérie comme Aplemont, Saint Nicolas ou Saint François permettent quant à eux d’acquérir une maison de 90 m² avec jardin pour moins de 180 000€ !

Le Havre a non seulement su se reconstruire mais elle a ces dernières années, retrouvé le chemin du dynamisme économique. Il est temps d’en profiter avant que son attractivité ne face monter son marché de l’immobilier.

0habitants
0% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Le Havre

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Le Havre :

Vous êtes intéressé ?