Menu

Devenir conseiller immobilier
à Bordeaux

Le groupe OptimHome
Fort de plus de 1200 conseillers commerciaux indépendants sur l’ensemble du territoire français, OptimHome révolutionne le métier de l’immobilier. Appuyé sur un actionnaire de référence Artémis (holding patrimonial de la famille Pinault), OptimHome offre à ses futurs conseillers en immobilier une nouvelle façon de travailler et de réelles opportunités de carrière. Axée sur le digital, basée sur l’optimisation de la relation client (vendeurs, acquéreurs) et mettant à la disposition de ses conseillers en immobilier les meilleurs outils du web.

OptimHome recrute et offre de réelles opportunités d’évolution professionnelle et de carrière sans plafonnement de la rémunération. Véritable accélérateur de carrière, nous offrons une formation de qualité certifiée loi Alur sur 3 niveaux (intégration, confirmé, expert) qui vous permet d’être opérationnel très rapidement et d’approfondir les différents aspects du métier (connaissance juridique, méthodes commerciales, trainings, séminaires, webinaires, accès illimité à nos ateliers de perfectionnement…).

Missions
Véritable professionnel de l’immobilier, vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutant sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les relations humaines et un fort sens du service, vous aimez les challenges ? Rejoignez-nous pour bénéficier d’une rémunération non plafonnée parmi les plus fortes du marché.

+ Rémunération de 70% à 98% des honoraires
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Bordeaux

Bordeaux, ville de Nouvelle-Aquitaine, à quelques kilomètres de l’océan Atlantique, aux portes du pays basque, s’ouvre volontier aux nouveaux-venus.

Depuis quelques années, la Belle endormie innove à divers niveaux. La ville s’épanouit, se recréée. En tant que pôle économique de Gascogne et centre touristique mondial, elle ne cesse d’évoluer en se donnant les moyens de séduire. En tant que ville d’art et d’histoire, elle agit avec rectitude pour préserver son patrimoine et ses valeurs de façon à les transmettre aux générations futures. De la Tour Pey-Berland au centre Jean Moulin en passant par le musée des beaux-arts et la cité des civilisations du vin, Bordeaux est présente dans différents univers aussi différents qu’attractifs. Entourée de vignobles et appréciée pour ses spécialités culinaires, elle fait également la part belle à la gastronomie et aux traditions.

Heureux de profiter d’une certaine douceur de vivre en été, les bordelais naviguent entre La Rochelle, Lacanau Océan et Soulac-sur-Mer. Les belles plages de la côte Atlantique offrent d’immenses étendues de sable entourées de pinèdes et de dunes. Bordeaux regroupe donc bien des avantages pour ceux qui ont la chance d’y vivre à l’année. Elle est d’ailleurs l’une des seules métropoles française à annoncer une hausse des prix de l’immobilier et un regain d’activité pour 2017.

Bordeaux se distingue par son centre-ville rénové avec goût, son commerce dynamique, ses festivités présentes tout au long de l’année. Au cœur du Triangle d’Or regroupant le Cours Clémenceau, le Cours de l’Intendance et l’Allée du Tourny, les prix des biens peuvent dépasser les 5000 euros du m². Les grands boulevards ont également la côte avec une recrudescence du nombre d’investissements en 2016. En périphérie, les prix s’avèrent plus raisonnables, pour le moment en tous cas. Mais, avec les promesses d’avenir faites par la municipalité concernant l’embellissement de certaines zones et l’extension du réseau du tramway, l’immobilier bordelais risque à nouveau de s’envoler.

Décidément, Bordeaux mérite parfaitement son deuxième surnom de « Perle d’Aquitaine ». Elle est un exemple pour le reste de la France. Grâce au nouveau réseau de transports en commun, les déplacements sont facilités intra muros mais aussi vers la côte. Parallèlement, l’aéroport de Bordeaux-Mérignac et le grand port maritime optimisent le trafic et aident à la mise en place d’une logistique rationnelle et équilibrée. Avec la construction d’éco-quartiers et la rénovation de certains lieux de vie animés, la possibilité de trouver un logement dans le neuf ou l’ancien est aujourd’hui décuplée. L’immobilier s’appuie sur des projets d’envergure tel que l’Euratlantique, un nouveau quartier avec en son centre un immeuble de bureaux à la location appelé Le Prélude, envié par des institutions telles que la SNCF ou l’ADEME.

Les opportunités en immobilier neuf n’ont pas fini d’attirer les primo-accédants, les familles et retraités amoureux de la côte Atlantique mais aussi les sociétés internationales prêtes à se renouveler et les investisseurs en quête de rentabilité. Avec l’arrivée prochaine du TGV qui reliera Paris en 2 heures, les demandes risquent de se bousculer. Dans ces conditions favorables, le recrutement d’agents immobiliers à Bordeaux s’impose.

0habitants
0% de propriétaires

Découvrir aussi

Vous êtes intéressé ?