Menu

Devenir conseiller immobilier
à Angers

Le groupe OptimHome
Fort de plus de 1200 conseillers immobiliers indépendants sur l’ensemble du territoire français, OptimHome révolutionne le métier de l’immobilier. Appuyé sur un actionnaire de référence Artémis (holding patrimonial de la famille Pinault), OptimHome offre à ses futurs conseillers en immobilier une nouvelle façon de travailler et de réelles opportunités de carrière. Axée sur le digital, basée sur l’optimisation de la relation client (vendeurs, acquéreurs) et mettant à la disposition de ses conseillers en immobilier les meilleurs outils du web.

OptimHome propose un recrutement de conseiller immobilier et offre de réelles opportunités d’évolution professionnelle et de carrière sans plafonnement de la rémunération. Véritable accélérateur de carrière, nous offrons une formation de qualité certifiée loi Alur sur 3 niveaux (intégration, confirmé, expert) qui vous permet d’être opérationnel très rapidement et d’approfondir les différents aspects du métier (connaissance juridique, méthodes commerciales, trainings, séminaires, webinaires, accès illimité à nos ateliers de perfectionnement…).

Missions
Véritable professionnel de l’immobilier, vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

Profils recherchés
L’offre d’emploi de conseiller immobilier s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les relations humaines et un fort sens du service, vous aimez les challenges ? Rejoignez-nous pour bénéficier d’une rémunération non plafonnée parmi les plus fortes du marché.

+ Rémunération de 70% à 98% des honoraires
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Angers

C’est une des plus belles villes des Pays de La Loire ! Angers est la préfecture du Maine-et-Loire, dans l’Ouest de la France, à environ 80 km de Nantes et du Mans, à 120 km de Poitiers. Bien située sur un axe de communication rapide, elle favorise les déplacements entre le bassin parisien et la Bretagne. A un peu plus de 120 km de l’océan Atlantique, elle permet de se ressourcer régulièrement en respirant l’air iodé. Ses 150 000 habitants sont répartis en centre-ville, dans les anciens faubourgs et en périphérie.

Le centre-ville se situe sur la rive gauche de la Maine et offre des rues piétonnes agréables pour faire son shopping et profiter de l’animation ambiante. Proche du cœur historique connu sous le nom de « La Cité », il est aussi très touristique. Château et cathédrale sont bien en vue, perchés sur un promontoire rocheux. On apprécie dans ce quartier-là les maisons à colombage, les hôtels particuliers et les maisons médiévales.

Les quartiers autour de ce point central de la ville comme Bressigny, Saint-Jacques et Esvière, ont l’avantage d’être proches des principales voies de communication. Leur développement s’en ressent fortement. Ces quartiers résidentiels abritent aussi le campus de l’université d’Angers et sont donc particulièrement animés.

Les nouveaux quartiers résidentiels positionnés sur les abords de la ville, sont composés soit de pavillons, soit d’îlots d’immeubles. Légèrement excentrés, Belle-belle et Lac de Maine bénéficient d’un environnement préservé, séparés de la ville par de beaux espaces verts. Et, si le quartier de la Roseraie reste le plus peuplé, le quartier des Hauts de Saint-Aubin au nord d’Angers est l’un des plus recherchés.

Quant aux quartiers de l’est et de l’ouest, ils sont toujours en plein développement. Les agents immobiliers n’ont aucun mal à diriger les recherches des acheteurs potentiels en fonction de leurs besoins et de leurs attentes. Un bon potentiel s’offre à eux. Maisons, appartements et biens d’entreprise sont estimés selon leur valeur et en fonction des prestations proposées. Le challenge plaît aux plus audacieux. Avec l’extension de l’urbanisation et la création de nouveaux quartiers, les agences immobilières sont en pleine effervescence et n’hésitent pas à recruter.

Parce qu’elle vit de ses entreprises, de ses commerces et du tourisme, Angers est parfaitement desservie tant par les voies de communication que par les transports en commun. Bien placée entre Paris et Nantes, sur la voie expresse de Rennes, aux abords de la RD 761 qui relie Poitiers, Angers est une ville dynamique à tous points de vue. Son réseau ferroviaire inclut une ligne à grande vitesse : le TGV, qui relie Paris-Montparnasse en seulement 1h30, et l’aéroport de Roissy, en 2h30. Excentré à quelques kilomètres, l’aéroport international opère vers Nice, Toulouse mais aussi Londres et Dole. Les solutions ne manquent donc pas pour venir à Angers, découvrir la ville et peut-être visiter son futur appartement pour s’y installer définitivement. Les agents immobiliers sont aussi là pour trouver les biens qui correspondent vraiment aux acheteurs, pour leur faire gagner du temps et par voie de conséquence, de l’argent…

0habitants
0% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Angers

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Angers :

Vous êtes intéressé ?