Le métier de conseiller immobilier indépendant

Le métier de conseiller immobilier indépendant

Conseiller commercial indépendant en immobilier

Quelles sont les missions du conseiller en immobilier indépendant Optimhome ?

Vous prospectez une clientèle de vendeurs et d’acheteurs :

Vous écoutez et conseillez vos prospects afin de les orienter vers la meilleure solution immobilière : stratégie de vente, achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location…
Vous construisez une stratégie de commercialisation du bien : estimation personnalisée, prix, publicité, mise en avant du bien …
Vous organisez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente.
Vous recueillez les offres des acquéreurs et négociez le prix de vente avec le vendeur.
Vous accompagnez vos clients tout au long de leur projet immobilier et êtes l’interlocuteur privilégié entre vos clients et le notaire lors de la signature du compromis de vente et de l’acte authentique.

Les clés de succès du conseiller en immobilier indépendant

Être conseiller en immobilier indépendant c’est:

faire preuve de volonté, d’ambition et de joie de vivre.
Être son propre patron et organiser son emploi du temps selon ses objectifs
Aimer le contact humain et cultiver une relation privilégiée avec ses clients.

C’est aussi faire preuve d’une grande expertise grâce à une formation initiale et continue de qualité dispensée par nos services.

Vous bénéficiez d’un programme de coaching par un conseiller expérimenté lors de votre première année dans le réseau, et êtes soutenu par une équipe dédiée de partenaires experts.

Vous pensez avoir le profil (Débutant, Expérimenté, En reconversion), vous voulez vous reconvertir dans l’immobilier, vous êtes tenté par l’immobilier ?

Nous rejoindre

Rejoignez nous