Menu

Devenir conseiller immobilier
à Tours

Le groupe OptimHome
Fort de plus de 1200 conseillers commerciaux indépendants sur l’ensemble du territoire français, OptimHome révolutionne le métier de l’immobilier. Appuyé sur un actionnaire de référence Artémis (holding patrimonial de la famille Pinault), OptimHome offre à ses futurs conseillers en immobilier une nouvelle façon de travailler et de réelles opportunités de carrière. Axée sur le digital, basée sur l’optimisation de la relation client (vendeurs, acquéreurs) et mettant à la disposition de ses conseillers en immobilier les meilleurs outils du web.

OptimHome recrute et offre de réelles opportunités d’évolution professionnelle et de carrière sans plafonnement de la rémunération. Véritable accélérateur de carrière, nous offrons une formation de qualité certifiée loi Alur sur 3 niveaux (intégration, confirmé, expert) qui vous permet d’être opérationnel très rapidement et d’approfondir les différents aspects du métier (connaissance juridique, méthodes commerciales, trainings, séminaires, webinaires, accès illimité à nos ateliers de perfectionnement…).

Missions
Véritable professionnel de l’immobilier, vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutant sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les relations humaines et un fort sens du service, vous aimez les challenges ? Rejoignez-nous pour bénéficier d’une rémunération non plafonnée parmi les plus fortes du marché.

+ Rémunération de 70% à 98% des honoraires
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Tours

Construite sur les bords de Loire et du Cher, la ville de Tours, capitale de la Touraine et chef-lieu du département de l’Indre-et-Loire, bénéficie de la douceur du climat océanique, d’un environnement aussi prestigieux qu’harmonieux mêlant patrimoine historique et paysages verdoyants arrosés par la Loire. Considérée comme le « jardin de la France », la Touraine compte de nombreux châteaux datant de la Renaissance. Toutefois, le château de Tours, d’abord château comtal, fut construit dès le onzième siècle et devint château royal à partir du treizième siècle à la Renaissance. Il demeure l’un des témoignages les plus marquants des nombreux bouleversements historiques imposés à la ville au fil du temps. Les multiples conflits dont elle fut le théâtre à travers les âges ont fait de Tours une ville composée d’habitations anciennes datant du Moyen-Age avec leurs colombages et de constructions plus modernes dues à la nécessité de reconstruire après les bombardements lors de la seconde guerre mondiale.

Tours a connu dès les années 60 une très nette évolution par sa politique d’aménagement du territoire urbain et de ce fait, s’est considérablement élargie, au profit des diverses activités économiques implantées sur son sol et par conséquent de l’immobilier. Effectivement, l’agglomération de Tours compte de nombreuses sociétés commerciales et des centres de recherches scientifiques, un centre hospitalier universitaire important, sans compter les universités, les monuments touristiques et les belles demeures anciennes classées au patrimoine mondial par l’UNESCO. Ce qui favorise un certain essor technologique et commercial en Touraine. Des offres d’emploi facilitent ainsi tout recrutement au sein de ces entités économiques citées plus haut et conduisent à l’accroissement de l’immobilier. Ainsi, les touristes comme les nouveaux habitants de l’agglomération tourangelle peuvent profiter des visites de châteaux, du musée des Beaux-Arts et des édifices religieux comme la Cathédrale de Tours, ainsi que des manifestations culturelles et sportives programmées sur le site de la ville.

En matière d’immobilier, des programmes de vente de logements neufs à la périphérie de Tours sont accessibles aux nouveaux acquéreurs comme les jeunes ménages avec enfants. La proximité de Paris avoisinant les 240 kilomètres permet d’assurer des échanges commerciaux entre la capitale et Tours, ce qui vient conforter l’activité immobilière pour de nouvelles entreprises. Avec la nouvelle ligne de TGV qui la relie à Bordeaux et l’autoroute A10 à Paris, Tours constitue également un point stratégique entre la capitale et le Sud-Ouest.
Tours, avec son cœur historique aux quartiers riches de ruelles pittoresques et de somptueuses habitations, sa faculté François Rabelais et la diversité des activités professionnelles, représente un attrait certain pour les touristes, les étudiants et les différents acteurs de la vie économique. Elle s’inscrit également dans les actions en faveur de l’environnement et du développement durable. Des manifestations du genre sont programmées et consultables en ligne. En résumé, Tours constitue un atout majeur pour la vie économique dans la nouvelle région CENTRE-VAL DE LOIRE, notamment pour le recrutement et l’immobilier.

0habitants
0% de propriétaires

Découvrir aussi

Vous êtes intéressé ?