Menu

Devenir conseiller immobilier
à Orléans

Le groupe OptimHome
Fort de plus de 1200 conseillers commerciaux indépendants sur l’ensemble du territoire français, OptimHome révolutionne le métier de l’immobilier. Appuyé sur un actionnaire de référence Artémis (holding patrimonial de la famille Pinault), OptimHome offre à ses futurs conseillers en immobilier une nouvelle façon de travailler et de réelles opportunités de carrière. Axée sur le digital, basée sur l’optimisation de la relation client (vendeurs, acquéreurs) et mettant à la disposition de ses conseillers en immobilier les meilleurs outils du web.

OptimHome recrute et offre de réelles opportunités d’évolution professionnelle et de carrière sans plafonnement de la rémunération. Véritable accélérateur de carrière, nous offrons une formation de qualité certifiée loi Alur sur 3 niveaux (intégration, confirmé, expert) qui vous permet d’être opérationnel très rapidement et d’approfondir les différents aspects du métier (connaissance juridique, méthodes commerciales, trainings, séminaires, webinaires, accès illimité à nos ateliers de perfectionnement…).

Missions
Véritable professionnel de l’immobilier, vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutant sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les relations humaines et un fort sens du service, vous aimez les challenges ? Rejoignez-nous pour bénéficier d’une rémunération non plafonnée parmi les plus fortes du marché.

+ Rémunération de 70% à 98% des honoraires
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Orléans

Préfecture du département du Centre-Val-de-Loire, Orléans totalise 114 375 habitants. Ville paisible et un brin chic, la cité et le Val-de-Loire classés au patrimoine de l’Humanité offre un cadre de vie exceptionnel proche de la capitale.

Située à 115 km au Sud-Ouest de Paris sur les rives de la Loire, Orléans est un carrefour autoroutier important où convergent l’A10 (Paris-Bordeaux), l’A71 (Clermont-Ferrand et Méditerranée) et l’A19 qui permet de rejoindre à partir d’Artenay au nord d’Orléans l’autoroute A6 (Paris-Auxerre-Beaune-Lyon). Les trains inter-cités permettent eux de rallier la gare de Paris Austerlitz en un peu plus d’une heure. Orléans a su développer une économie diversifiée. La cosmétique et la pharmaceutique y jouent un rôle clé aux côtés d’un fort secteur logistique et de filières en plein développement comme celles de l’électronique et de l’environnement. Orléans demeure en outre une ville de garnison importante qui accueille 4500 militaires.

On se déplace dans la ville et dans son agglomération grâce à deux lignes de Tramway et 33 lignes de bus. L’agglomération Orléans propose en outre 428 km d’itinéraires cyclables aux amateurs de la petite reine. Une offre de vélos en libre-service baptisée « Vélo’+ » leur propose 350 vélos répartis sur 34 stations pour profiter de cet important domaine cyclable.

L’INSEE comptabilise 63 215 logements à Orléans. Ce parc immobilier se compose à 76 % d’appartements et 23,1 % de maisons : 33 % de T1 et T2, 45,8 % de T3 et T4 et 21,3 % de T5 et plus). 60,3 % des Orléanais sont locataires. La ville d’origine gauloise s’est développée et a prospérée au fil des siècles comme le point incontournable de franchissement de la Loire vers ou depuis Paris. Prospère de par sa situation géographique et son agriculture, la ville se couvre de riches bâtiments classiques. Exempte de contraintes géographiques, Orléans sort de ses remparts et se développe en étoile le long des axes principaux. Aujourd’hui autour du cœur historique de la ville on trouve de vastes zones pavillonnaires et les grands ensembles sociaux. Orléans compte aujourd’hui 12 quartiers : 10 sur la rive Nord et 2 sur la rive Sud du fleuve.

Les amateurs de vielles pierres et d’authenticité ont intérêt à ne pas laisser passer les opportunités qui se présentent dans le cœur historique de la ville. Très prisés, les appartements de prestiges s’y vendent très rapidement à partir de 300 000 €. Les maisons de ville des quartiers Dunois à l’Ouest et de St Marceau au Sud se négocient elles entre 250 000 et
300 000 €. Correctement reliés au centre-ville, ces quartiers résidentiels sont idéals pour une vie de famille rappelons-le à seulement 1h de train de Paris ! Les investisseurs iront chercher la rentabilité locative en cœur de ville : les studios y sont très recherchés par les étudiants de la ville qui apprécient l’ambiance du centre et sa liaison directe par tramway avec les universités.

Jolie et chic provinciale, Orléans offre une qualité de vie exceptionnelle à 1h de la capitale. Idéale pour tous ceux qui travaillant dans la capitale rêvent d’une vie de famille au rythme plus paisible des flots de la Loire.

0habitants
0% de propriétaires

Découvrir aussi

Vous êtes intéressé ?