Menu

Devenir conseiller immobilier
à Amiens

Localisation du poste
Nous recrutons des conseillers immobiliers partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché immobilier local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Nous offrons une formation initiale pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez OptimHome. Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les relations humaines et un fort sens du service, vous aimez les challenges ? Rejoignez-nous pour bénéficier d’une rémunération non plafonnée parmi les plus fortes du marché.

Missions
Vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

+ OptimHome recrute partout en France
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Amiens

Ancienne préfecture de la Picardie et chef-lieu de la Somme, Amiens compte 135 000 habitants répartis sur près de 4 950 hectares. Après Lille, elle est la ville la plus peuplée des Hauts-de-France. Baignée par un climat océanique aux précipitations fréquentes, Amiens connaît des hivers doux et des étés assez frais. Arrosée par la Somme, la ville est connue sous le surnom de petite Venise du Nord, en raison des nombreux canaux qui bordent les habitations des anciens quartiers.

Riche d’un patrimoine historique, culturel et architectural dont fait partie sa cathédrale gothique, Amiens accueille 27 600 étudiants répartis dans les nombreuses grandes écoles et universités. Ces unités d’enseignement supérieur concernent de multiples domaines dont la médecine, la recherche et les lettres. En ce qui concerne l’économie, Amiens développe une stratégie économique de filières d’excellence dans les domaines agro-industriel et agro-alimentaire ainsi que dans l’immobilier durable. Quant au Pôle Immobilier Durable, celui-ci a pour ambition de s’appuyer sur le savoir-faire d’une centaine d’entreprises identifiées sur Amiens avec plus de 2 000 emplois. L’objectif de ce pôle est de créer une dynamique en faveur du développement durable grâce au marché immobilier, aux techniques de construction et aux diverses fonctionnalités liées à ce secteur comme la domotique et l’économie d’énergie.

D’autres filières, non moins importantes pour l’économie, sont concernées comme la filière technologique pour le médical, la filière de mobilité pour l’automobile, le ferroviaire, la logistique et le transport, ainsi que la filière liée à la communication et aux services. Située au centre d’une étoile ferroviaire et traversée par de grands axes autoroutiers, Amiens relie Paris et Londres en un temps record.

Dotée d’une population jeune et dynamique, elle est composée pour 40 % d’une population âgée de moins de 25 ans. Avec une population active s’élevant à près de 80 % du total de ses habitants, Amiens a mis en place de nombreux programmes immobiliers pour les logements neufs à vocation de résidences principales et d’investissement locatif. Avec la réhabilitation du quartier Saint-Leu et la proximité de ses habitants avec le monde estudiantin, Amiens présente de nombreux attraits.

Ville d’art et d’histoire, Amiens compte également plusieurs manifestations culturelles et de nombreux lieux dédiés aux arts et aux sports. Pour de futurs acquéreurs dans l’immobilier ancien et l’immobilier neuf, la ville présente un atout majeur pour le recrutement au sein de son bassin d’emplois qui réside dans sa situation géographique et dans la jeunesse de l’ensemble de ses habitants. Le prix moyen du mètre carré est de 2 060€. Comme dans de nombreuses villes françaises, les prix des appartements et des maisons varient selon les emplacements. Qu’il s’agisse du cœur de la ville ou de sa périphérie, les logements proposés par les nombreuses agences immobilières voient leur prix varier selon la proximité de monuments classés ou de divers pôles, d’enseignement ou d’emploi.

0habitants
0% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Amiens

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Amiens :

Vous êtes intéressé ?