Le concept OptimHome

L’émergence d’un nouveau métier

Internet a bouleversé l’accès à l’information immobilière. D’un clic, l’internaute a désormais accès à toutes sortes d’informations et de services (choix de biens à vendre dans le secteur par géolocalisation, visites virtuelles, alertes mails personnalisées, lettres d’informations juridiques…) qui auparavant relevaient essentiellement de la compétence d’un agent immobilier traditionnel. OptimHome a participé à cette restructuration du paysage de la transaction immobilière, notamment par l’émergence d’une nouvelle profession, conseiller en immobilier à domicile, qui connaît aujourd’hui un fort développement.

Du fait des économies de frais de structure et de fonctionnement, OptimHome permet à ses conseillers d’avoir une plus grande souplesse dans leur relation avec les particuliers, une rémunération supérieure au marché, soit entre 70 % et 98 % de la commission (la moyenne se situant à 45 % dans les agences traditionnelles) tout en profitant de la visibilité d’un site immobilier référence : www.optimhome.com

Le statut de conseiller en immobilier indépendant permet de bénéficier d’une totale liberté d’organisation. Attaché à cette notion d’indépendance, OptimHome base son concept sur l’esprit d’équipe et la transparence, les conseillers en immobilier indépendants restent donc en collaboration régulière avec leurs confrères à travers un fichier commun et des rencontres fréquentes (Conventions Nationales, Rencontres Régionales, Séminaires, Formations…). 

Nous rejoindre

Demande d'informations