Conseiller en Immobilier

Les spécialisations de l’immobilier

Conseiller en Immobilier Ancien

Lorsqu'un entrepreneur, un chef d'entreprise a besoin d'un nouvel immeuble pour s'installer ou d'un entrepôt pour pouvoir développer son activité, il fera appel à un conseiller immobilier. Mais quand il voudra plutôt partir sur de l'ancien, il se rapprochera plutôt d'un conseiller immobilier ancien. Ce spécialiste de l'immobilier saura certainement répondre à ses attentes.

En savoir plus sur le métier de conseiller immobilier ancien

Conseiller en Immobilier Neuf

Depuis 2013 Optimhome possède sa propre centrale produit qui recense tous les produits neufs et traite directement avec les promoteurs immobiliers. Optimhome donne les moyens à ses conseillers de se développer vers ce marché dans les meilleures conditions.

En savoir plus sur le métier du Neuf

Conseiller en Immobilier d’Entreprise

L’immobilier commercial nécessite une formation spécifique délivrée par Optimhome . La vente de fonds de commerce, de murs commerciaux ou d’immobilier d’entreprise ne s’improvise pas et constitue un métier à part entière.

En savoir plus sur le métier Immobilier d’Entreprise

Optimhome Financement

Optimhome Financement, grâce à son partenariat avec « La Centrale de Financement », propose un outil sécurisant les ventes et permettant au conseiller Optimhome de proposer une prestation de qualité et complète à ses clients. La formation est assurée et la rétrocession est à hauteur de 60 % de la commission bancaire et plafonnée à 1 500 €.

En savoir plus sur le métier du Financement

Conseiller en Immobilier Location

Le conseiller immobilier location, appelé également conseiller immobilier en location, est chargé de faciliter la négociation et la conclusion des affaires entre propriétaires et locataires. Il saura aider les entrepreneurs à trouver les locaux dont ils ont besoin et ce à différents stade de la vie de l'entreprise.

En savoir plus sur le métier de la Location
Rejoignez nous