09 70 17 45 85 | Le blog
On vous rappelle | Nous rencontrer

Vous souhaitez devenir conseiller en immobilier indépendant ? C'est le moment !

Afin de s’adapter en permanence au marché, Optimhome a mené en collaboration avec l’IFOP, pour la troisième année consécutive, une étude sur la perception des français et leurs attentes concernant le marché de l’immobilier et les professionnels de l’immobilier.

Vous souhaitez devenir conseiller en immobilier indépendant ? C’est le moment !
L’étude démontre que l’image des professionnels de l’immobilier progresse significativement par rapport aux deux dernières années : en effet, 61 % des français en ont une bonne image et 77 % d’entre eux se déclarent satisfaits de l’accompagnement dont ils ont bénéficié pour la vente de leur bien.

Mais surtout, le pourcentage de français ayant eu recours à un professionnel de l’immobilier pour mener à bien leur projet durant ces trois dernières années atteint des taux records : 65 % pour un projet d’achat et 70 % pour un projet de vente.

L’étude dévoile également que les vendeurs et acquéreurs sont de plus en plus intéressés et demandeurs de services innovants et interactifs. Le modèle Optimhome , qui place l’innovation au centre de ses préoccupations, s’inscrit parfaitement dans cette dynamique. Le réseau met à la disposition de tous ses conseillers en immobilier des outils innovants et performants pour leur permettre de réussir leur activité.

Vous souhaitez intégrer le réseau Optimhome  ?
Rendez-vous dans l’une de nos réunions d’information organisées partout en France.

Demande d'informations