Optimhome a participé au Salon de l'Immobilier et du Tourisme Portugais

Avec plus de 1300 conseillers en France et en Europe, Optimhome se positionne en acteur incontournable du secteur de la transaction immobilière. Une des clés de la stratégie ambitieuse du réseau est son développement à l’international et notamment au Portugal depuis 2013.

Le Salon de l’Immobilier et du Tourisme Portugais organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Portugaise (CCIFP) s’est tenu à Paris du 12 au 14 mai 2017 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Optimhome , qui dispose d’une expertise sur le marché immobilier local, y était présent. Les nombreux visiteurs ont pu rencontrer les conseillers Optimhome portugais et français et bénéficier de leur savoir-faire et de leurs connaissances du marché immobilier portugais.

Le stand Optimhome a été très apprécié par les visiteurs qui ont pu y être conseillés et accompagnés dans la concrétisation de leurs projets immobiliers au Portugal. Optimhome a également animé une conférence sur le thème « Fiscalité et processus juridique pour les étrangers qui souhaitent acheter et vivre au Portugal » afin de permettre aux visiteurs d’en savoir plus sur les démarches à suivre pour s’y installer.

Vous êtes attiré par le secteur immobilier ? Vous souhaitez vous lancer dans une activité d’indépendant tout en bénéficiant de l’accompagnement d’une structure européenne solide ? Optimhome , fort de la puissance de son réseau, vous accompagnera pour faire de votre carrière une véritable réussite.

Vous souhaitez intégrez le réseau Optimhome ? Rendez-vous dans l’une de nos réunions d’informations organisées partout en France.

Demande d'informations