Menu

Devenir conseiller immobilier
à Perpignan

Le groupe OptimHome
Fort de plus de 1200 conseillers commerciaux indépendants sur l’ensemble du territoire français, OptimHome révolutionne le métier de l’immobilier. Appuyé sur un actionnaire de référence Artémis (holding patrimonial de la famille Pinault), OptimHome offre à ses futurs conseillers en immobilier une nouvelle façon de travailler et de réelles opportunités de carrière. Axée sur le digital, basée sur l’optimisation de la relation client (vendeurs, acquéreurs) et mettant à la disposition de ses conseillers en immobilier les meilleurs outils du web.

OptimHome recrute et offre de réelles opportunités d’évolution professionnelle et de carrière sans plafonnement de la rémunération. Véritable accélérateur de carrière, nous offrons une formation de qualité certifiée loi Alur sur 3 niveaux (intégration, confirmé, expert) qui vous permet d’être opérationnel très rapidement et d’approfondir les différents aspects du métier (connaissance juridique, méthodes commerciales, trainings, séminaires, webinaires, accès illimité à nos ateliers de perfectionnement…).

Missions
Véritable professionnel de l’immobilier, vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutant sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les relations humaines et un fort sens du service, vous aimez les challenges ? Rejoignez-nous pour bénéficier d’une rémunération non plafonnée parmi les plus fortes du marché.

+ Rémunération de 70% à 98% des honoraires
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Perpignan

Préfecture des Pyrénées-Orientales en région Occitanie, Perpignan se situe au pied du mont Canigou à 20 km de la frontière espagnole. La belle Catalane offre à ses 121 000 habitants les avantages d’une ville méditerranéenne à échelle humaine. Sa situation géographique, son patrimoine et son immobilier abordable en font une ville attractive à de nombreux points de vue.

Perpignan est la dernière ville française de la côte méditerranéenne avant la frontière espagnole. L’autoroute A9 relie au nord la ville à Narbonne (65 km) et au sud à Barcelone (190 km). La gare de Perpignan, à défaut d’être le centre du monde décris par Dali, relie la ville à Lyon, Paris, Lille et Bruxelles par TGV. L’aéroport de Perpignan-Rivesaltes propose quant à lui des vols nationaux et européens. L’économie perpignanaise est fortement marquée par le secteur agricole notamment maraîcher et la métallurgie. Au cœur du triangle Toulouse-Montpellier-Barcelone, Perpignan se projette comme un carrefour des échanges futurs : la ville affiche un fort dynamisme tiré par l’économie nouvelle. Perpignan possède une population étudiante d’environ 10 000 jeunes.

Les transports en commun à Perpignan s’appuient sur un réseau de 30 lignes urbaines permanentes. Celles-ci sont desservies exclusivement par bus. La ville dispose en outre de 15 stations de vélo BIP ! Totalisant 150 vélos en libre-service dans toute la ville. On compte près de 100 km de pistes cyclables dans l’agglomération perpignanaise.

L’INSEE comptabilise 69 981 logements à Perpignan dont 71,6 % d’appartements et 27,7 % de maisons. Ce parc immobilier se compose à 21,9 % de T1 et T2, 58,9 % de T3 et T4
et 17,7 % de T5 et plus. La ville affiche une forme de croix d’une surface importante de
68 km2. (presque 1,5 fois celle de Lyon). Cette caractéristique fait de Perpignan une ville aérée aux espaces importants. Le cœur historique se compose de maisons médiévales catalanes de trois à cinq niveaux aux enduits colorés qui égayent les rues et les places. Hormis ce centre-ville, Perpignan compte 25 quartiers organisés en 5 arrondissements. La ville possède de nombreux espaces verts et passe pour être particulièrement fleurie.

Récemment placée en tête d’un palmarès des villes les plus attractives pour investir dans l’immobilier, Perpignan possède de nombreux atouts pour séduire les acquéreurs. Au Sud-Est de la ville, le quartier résidentiel de Saint-Gaudérique qui s’organise autour du parc du même nom, est idéal pour une retraite paisible. Les familles auront elles intérêt à s’orienter vers les quartiers périphériques de Saint Jacques à l’est et de Saint-Charles à l’Ouest. Au sud de la ville, le quartier de l’université est idéal pour acheter un ou plusieurs studios à destination du marché locatif étudiant. Les amoureux de vielles pierres et d’authenticité se dirigeront eux vers les ruelles catalanes du quartier Saint Mathieu ou vers les immeubles plus classiques du boulevard Clémenceau.

Perpignan offre de très nombreuses opportunités dans un marché relativement bas. Une occasion de concilier, ce qui est rare, soleil et investissement raisonnable !

0habitants
0% de propriétaires

Découvrir aussi

Vous êtes intéressé ?