Menu

Devenir conseiller immobilier
à Paris

Le groupe OptimHome
Fort de plus de 1200 conseillers immobiliers indépendants sur l’ensemble du territoire français, OptimHome révolutionne le métier de l’immobilier. Appuyé sur un actionnaire de référence Artémis (holding patrimonial de la famille Pinault), OptimHome offre à ses futurs conseillers en immobilier une nouvelle façon de travailler et de réelles opportunités de carrière. Axée sur le digital, basée sur l’optimisation de la relation client (vendeurs, acquéreurs) et mettant à la disposition de ses conseillers en immobilier les meilleurs outils du web.

OptimHome propose un recrutement de conseiller immobilier et offre de réelles opportunités d’évolution professionnelle et de carrière sans plafonnement de la rémunération. Véritable accélérateur de carrière, nous offrons une formation de qualité certifiée loi Alur sur 3 niveaux (intégration, confirmé, expert) qui vous permet d’être opérationnel très rapidement et d’approfondir les différents aspects du métier (connaissance juridique, méthodes commerciales, trainings, séminaires, webinaires, accès illimité à nos ateliers de perfectionnement…).

Missions
Véritable professionnel de l’immobilier, vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

Profils recherchés
L’offre d’emploi de conseiller immobilier s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les relations humaines et un fort sens du service, vous aimez les challenges ? Rejoignez-nous pour bénéficier d’une rémunération non plafonnée parmi les plus fortes du marché.

+ Rémunération de 70% à 98% des honoraires
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Paris

Capitale de la France et préfecture de l’Ile de France, Paris est une commune de 2 229 621 habitants. Dotée d’un patrimoine exceptionnel et d’une vie culturelle très dense qui lui valent le surnom de « ville lumière » Paris attire chaque année 30 millions de visiteurs. S’installer à Paris c’est avant tout choisir un mode de vie à part entière.

Rien de plus facile que de bouger depuis Paris. Les réseaux routier et ferré français ont été construits à partir de la capitale et desservent tout le pays. Des trains rapides connectent la capitale française avec Londres, Bruxelles et Amsterdam ainsi que la plupart des grandes villes du pays. Les deux aéroports parisiens Orly et Roissy relient Paris au monde entier. L’économie parisienne est extrêmement forte et diversifiée et représente un tiers du PIB national. Intra-muros, le secteur du tourisme et des loisirs est le premier pourvoyeur d’emplois. L’industrie parisienne demeure solide notamment dans le secteur de l’imprimerie, de l’habillement et du cuir.

La mobilité à Paris repose sur un réseau très dense de transports en commun qui comprend 100 lignes de bus, 16 lignes de métro et 4 lignes de tramway. Paris possède aujourd’hui l’offre de vélos en libre-service, la plus importante en Europe. Baptisée Vélib’, celle-ci met à disposition des parisiens 20 000 vélos et 1 400 stations dans Paris.

Le Paris d’aujourd’hui doit beaucoup au second empire. Les boulevards et les immeubles haussmanniens donne à la ville son identité actuelle. La ville compte 20 arrondissements. Ceux de l’ouest et du Sud-Ouest concentrent les classes les plus aisées. La ville compte
1 358 884 logements dont près de 96 % d’appartements. L’offre immobilière parisienne se caractérise par une prépondérance de l’habitat de petite dimension : 55 % de T1 et de T2 contre 36 % de T3 et T4 et seulement 9 % de T5 et plus.

A Paris, les investisseurs iront chercher la rentabilité locative à Ménilmontant, à Montmartre pour de la location touristique à la semaine ou à la butte aux Cailles pour louer aux étudiants de Tolbiac. Les familles s’orienteront elles vers le 15ème pour sa proportion plus élevée d’appartements de belles tailles et ses prix encore raisonnable vers Saint-Lambert. Vous pouvez miser aussi sur l’avenir : certains quartiers à la réputation pour le moment douteuse, La Chapelle et Crimée par exemple, font l’objet de projets de réhabilitation qui pourraient transformer l’acquisition en très bonne affaire ! Si vous recherchez un endroit à la mode, foncez sans hésiter du côté de Batignolles dans le 17ème arrondissement.

Si Paris comme toutes les capitales du monde affichent des prix de l’immobilier élevés, il n’en demeure pas moins que son immense marché réserve quelques opportunités à qui sait prendre son temps. Plus qu’ailleurs soyez méthodique et ouvert aux suggestions, cela pourrait vous permettre de trouver le pied à terre parisien dont vous rêvez !

0habitants
0% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Paris

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Paris :

Vous êtes intéressé ?