Menu

Devenir conseiller immobilier
à Montpellier

Le groupe OptimHome
Fort de plus de 1200 conseillers immobiliers indépendants sur l’ensemble du territoire français, OptimHome révolutionne le métier de l’immobilier. Appuyé sur un actionnaire de référence Artémis (holding patrimonial de la famille Pinault), OptimHome offre à ses futurs conseillers en immobilier une nouvelle façon de travailler et de réelles opportunités de carrière. Axée sur le digital, basée sur l’optimisation de la relation client (vendeurs, acquéreurs) et mettant à la disposition de ses conseillers en immobilier les meilleurs outils du web.

OptimHome propose un recrutement de conseiller immobilier et offre de réelles opportunités d’évolution professionnelle et de carrière sans plafonnement de la rémunération. Véritable accélérateur de carrière, nous offrons une formation de qualité certifiée loi Alur sur 3 niveaux (intégration, confirmé, expert) qui vous permet d’être opérationnel très rapidement et d’approfondir les différents aspects du métier (connaissance juridique, méthodes commerciales, trainings, séminaires, webinaires, accès illimité à nos ateliers de perfectionnement…).

Missions
Véritable professionnel de l’immobilier, vous prospecterez une clientèle d’acheteurs et de vendeurs. Vous organiserez les visites des biens immobiliers : maisons, appartements, terrains, immeubles, bureaux, commerces pour obtenir un mandat de vente. Vous définirez précisément les besoins de vos prospects pour les orienter vers la meilleure solution immobilière : achat dans l’ancien, dans le neuf, acquisition d’un terrain, construction d’une maison, location… Entouré de partenaires de référence, vous accompagnerez vos clients dans tous les aspects de la vente immobilière: crédit avec le prêt à taux zéro, défiscalisation en loi Pinel, gestion locative… Vous suivrez vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet immobilier: de la mise en vente à l’acte authentique en passant par l’offre et le compromis notaire.

Profils recherchés
L’offre d’emploi de conseiller immobilier s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans l’immobilier qu’aux professionnels : commercial, agent immobilier, mandataire ou négociateur immobilier, expert immobilier… Ce recrutement vous permettra de devenir conseiller commercial indépendant en immobilier. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les relations humaines et un fort sens du service, vous aimez les challenges ? Rejoignez-nous pour bénéficier d’une rémunération non plafonnée parmi les plus fortes du marché.

+ Rémunération de 70% à 98% des honoraires
+ Formation offerte
+ Démarrage rapide

La ville de Montpellier

Préfecture de l’Hérault dans la région Occitanie, Montpellier compte 272 084 habitants. Nichée au pied des Cévennes et face à la Méditerranée, la ville affiche une forte attractivité. Son climat, son économie et sa jeunesse contribuent à en faire une ville dynamique où il fait bon vivre.

Située sur l’A9 qui relie la vallée du Rhône à l’Espagne, Montpellier est à 125 km de Marseille et 595 km de Paris. La gare Saint-Roch permet notamment d’effectuer le trajet de Montpellier à Paris par TGV en 3h15. Son aéroport dessert lui de nombreuses villes européennes ainsi que certaines villes d’Afrique du Nord. Aves ses 70 000 étudiants, Montpellier demeure un pôle universitaire de premier plan. Si Montpellier conserve un secteur agricole important grâce à ses vignobles et ses cultures maraîchère, elle a su développer une industrie de pointe dans les domaines des biotechnologies, de la pharmacie, du multimédia et des technologies de l’information et de la communication.

A Montpellier, les habitants bénéficient de 4 lignes de tramway, 36 lignes de bus et d’un service de vélos en libre service. Ce service dénommé « Vélomagg’ » met à disposition de la population 1200 vélos répartis sur 50 stations. Il est possible aussi d’utiliser le service d’autos en libre-service Modulauto ou l’original service de vélo-taxis Happymoov. Comme souvent, le quartier de la gare constitue le point de convergence de ces moyens de transport.

L’INSEE comptabilise 157 017 logements à Montpellier dont 85% d’appartements. (40,2% de T1 et T2, 45,4% de T3 et T4 et 13,3 % de T5 et plus). On remarquera la forte proportion de petits logements qui permettent notamment de répondre à la demande estudiantine. Le centre historique de Montpellier, appelé l’Ecusson en raison de sa forme, reste authentique et abrite un patrimoine remarquable. La ville compte sept quartiers qui s’enroulent par l’ouest autour du centre-ville. De fait, la ville conserve une morphologie relativement circulaire. On ne peut pas ne pas remarquer à Montpellier la synthèse réussie du classique et de l’architecture moderne. Le quartier de port Marianne est avec ses ensembles modernes et ses espaces ouverts un bel exemple de réalisation architecturale.

Les quartiers de l’Ecusson et des Beaux Arts au nord sont particulièrement prisés pour leur beauté et leurs commodités. Les prix au m² au-delà de 3 200€ témoignent de cette attractivité. Les amateurs de vielles pierres, en l’occurrence celles de Castries, se dirigeront vers le Boutonnet où ils trouveront de véritables demeures médiévales. Port Marianne malgré des prix élevés saura séduire les familles et les retraités aisés avec ses airs de Miami. Les investisseurs sur le marché locatif ont tout intérêt à acquérir un ou plusieurs studios aux alentours de la place Albert 1er, du quartier des beaux arts ou entre les jardins du Peyrou et l’avenue Gambetta.

Sans ambages, Montpellier est une très belle ville. A 10 km de la mer et 50 km du massif des Cévennes, elle offre un cadre de vie enviable.

0habitants
0% de propriétaires

Recrutement de conseillers immobiliers autour de Montpellier

Découvrez les offres d’emploi de conseiller immobilier autour de Montpellier :

Vous êtes intéressé ?