Menu

OptimHome international

Avec plus de 1300 agents répartis en France et en Europe, OptimHome est le premier réseau d’agents mandataires à se développer à l’étranger. En effet, OptimHome a pris une longueur d’avance en exportant son savoir-faire « made in France » au niveau européen en s’implantant au Portugal et en Allemagne dès 2013.

Avec une équipe de conseillers locaux dans plusieurs pays, OptimHome est en position d’offrir une réponse aux nouveaux enjeux de l’immobilier au niveau européen et de proposer une offre étendue de biens immobiliers. En effet, en rejoignant OptimHome vous pouvez développer votre Chiffres d’affaires non seulement sur votre environnement local, mais également au-delà des frontières de l’Hexagone.

Vous avez un client acquéreur intéressé par une retraite au soleil ? Vos confrères d’OptimHome Portugal sauront lui proposer de quoi trouver son bonheur entre les plages de l’Algarve et les rives de Porto. Vous connaissez quelqu’un avec un appartement à vendre à Francfort ? Pas de problème, vos confrères d’OptimHome Allemagne pourront le guider tout au long du processus transactionnel avec des solutions adaptées au contexte culturel local. Que ce soit dans un sens ou dans l’autre, l’échange entre conseillers de différents pays est possible avec OptimHome.

L’expertise locale de nos conseillers à l’étranger est appuyée par les services supports francophones de nos filiales qui pourront vous accompagner dans le suivi de votre mandat OptimHome à l’international.

Vous l’avez compris, avec OptimHome la barrière culturelle et linguistique disparaît. Grâce aux synergies de notre réseau européen et nos partenariats avec les principaux sites internationaux, les clients qui vous confieront leurs biens auront ainsi la possibilité d’obtenir la meilleure visibilité auprès d’une clientèle internationale. Le parrainage entre conseillers est également possible à l’international. Avec OptimHome, plus que jamais, vous êtes indépendant mais jamais seul.

Pour connaître notre offre de biens à l’étranger et avoir plus d’informations sur nos filiales cliquez sur les liens ci-dessous.


PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+

Vous êtes intéressé ?