Menu

OptimHome sponsorise la météo sur BFM TV

7 décembre, 2017
OptimHome sponsoring meteo BFM TV

OptimHome fait donc son retour sur les écrans de télévision avec un sponsoring météo sur BFM TV, première chaîne d’info avec 11.3 millions de téléspectateurs par jour. Ce dispositif puissant mis en place par OptimHome vise à accroître la visibilité de la marque, appuyer sa couverture nationale et surtout à donner aux conseillers en immobilier indépendants du réseau les moyens de réussir leur activité en boostant leur notoriété.

Avec plus de 1300 conseillers en immobilier présents partout en France, OptimHome se positionne comme un acteur incontournable de la transaction immobilière. Le réseau poursuit le développement de sa notoriété auprès du grand public avec une campagne TV diffusé sur BFM TV sur une longue période.

OptimHome a mis en place un dispositif puissant avec :

  • 4 semaines de présence du 04 au 29 décembre 2017.
  • 58 diffusions journalières.
  • Soit 1160 diffusions sur toute la durée de la campagne.

Vous êtes intéressé par le métier de conseiller en immobilier indépendant ? Vous souhaitez bénéficier de la puissance d’un réseau leader de son marché ?

La solidité du réseau se traduit par sa volonté à poursuivre toujours plus le développement de sa marque. En rejoignant OptimHome, vous bénéficierez du soutien d’un réseau qui place la réussite de ses conseillers en immobilier au cœur de ses préoccupations.

Vous souhaitez intégrer le réseau OptimHome ?
Rendez-vous dans l’une de nos réunions d’information organisées partout en France.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+

Retour aux actualités

Vous êtes intéressé ?